Boutons, démangeaison, cloque d'eau

Fermé
val3440 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - Modifié par Jeff le 21/06/2013 à 18:52
Valynk Messages postés 32 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 14:02
Bonjour,

Nous sommes une petite famille de trois avec un problème qui persiste depuis 4 mois. Mon fils a commençé à avoir de petits boutons partout sur le corps, surtout les pieds et les mains, avec forte démangeaisons puis, apparition de cloques d'eau surtout situées au niveau des poignets. Puis, ça a été au tour de mon conjoint et maintenant moi. Les démangeaisons sont terribles et les boutons, de plus en plus étendues. On m'a donné une crème avec de la cortisone pour mon fils en me disant qu'il ne savait pas ce qu'il avait puis, un autre médecin m'a affirmer que c'était de l'eczéma bien que nous commençions à voir des symptomes sur nous. Maintenant, nous avons tous la même chose et aucun médecin n'a l'air a être compétent en cette matière. Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou a une idée de ce que c'est, aidez-nous. En attendant, le benadryl reste ce qui fonctionne le mieux.
A voir également:

10 réponses

RE - bonjour,

Verdict du dermato " gale exametique" jy crois pas de trop mais bon on a fait le traitement, le spray, sous cacher et creme ! RE desinfecter la literie fauteuil linge tout ! on verras bien s'que s va donner ! ??
153