Posez votre question Signaler

Sensation de brulure au sein [Résolu/Fermé]

mamynou - Dernière réponse le 27 avril 2013 à 09:26
Bonjour
j'ai une douleur au sein gauche (sensation de brulure a l'intérieur du sein) j'ai fait une mammographie et une échographie du fait que j'ai des kystes, il y a un mois et les examens étaient bons
je voudrai savoir de quoi provient cette douleur
merci de me lire
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
Sans vouloir vous inquieter, j'ai eu ces sensations... rien à la mamo..rien à l'écho... rien à l'IRM... la sensation continuais... les médecins n'écoutaient pas... résultat : cancer stade 3 car ils ne m'ont pas prise au sérieux et ont trop attendu pour biopsier. Soyez ferme, et exiger des examens complémentaires

mamynou- 14 juil. 2010 à 23:48
merci abeille d'avoir répondu je prends les choses très au sérieux car ma mére est décédée d'un cancer du sein
ces douleurs je les ai depuis 3 jours mais seulement quand la poitrine n'est pas maintenue
j'ai déja eut ce genre de douleur il y a 3 ou 4 ans
ayant une poitrine assez forte je ne sais pas si ça peut provoquer ces douleurs
et toi comment vas-tu
bizzzzzzzzzz
Flo- 25 déc. 2010 à 17:48
Ca fait 2 mois que j'ai le bord extérieur du sein gauche vmt douloureux à l'approche des règles. Et là ca fait 1 semaine que mon sein me brule sans arret. Je ne sais pas d'où ça provient. J'ai un RDV chez le gynéco mais au mois de mars, je vais aller chez le médecin, ça ira surement plus vite. Je commence à me tracasser un peu, je ne pensais pas que je pouvais éventullement avoir des problèmes si tot (je vais avoir 22 ans).
Est-ce que qqn saurait peut etre m'indiquer ce que ça pourrait être?
d'avance merci. Flo
Publi-information
Réponse
+25
moins plus
Salut oui ce poste date de 2010 heureusement que je vois un commentaire de 2013 bref, j'ai fait une echo du sein gauche la gyneco me dit que c'est des microkystes,a vrai dires depuis quelques temps je ressens une sorte de géne dans le sein gauche pas de grande douleurs mais aussi des brulures surtout ces derniers jours je m'inquiette un peu surtout que j'ai que 23ans est ce que ça pourait étre une tumeur?

vanette- 12 févr. 2013 à 17:58
bonjour depuis une semaine j ai le sein gauche qui me brule mais j ai aussi mal sous les aiselles et le bras lourd et engourdie? j ai ete sur internet et il disent que c est hormonal et que faudrai que je change de pilulle. j espere que c est ca et pas autre chose de plus grave? le cancer je pense pas car je ressens aucune boule et j ai pas les meme symptome. j en serai plus jeudi je vois mon medecin traitant.
Flavii 1Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription 15 avril 2013 Dernière intervention - 15 avril 2013 à 23:26
Bonjour Vanette,
Je ressent la même chose que toi, mais au 2 seins.
Je m'inquiète, et je suis très stressé pour un rien.
J'aimerais savoir l'avis de votre médecin.
Réponse
+24
moins plus
Bonjour
Je vois que le message date de 2010 mais je me permet de vous contacter
Mon message va a Abeille, j aimerais en savoir plus car j ai des douleurs au sein droit, Mamo et écho rien, je n ai pas de kyste rien d identifiable donc biopsie impossible, rien a prélever. À quoi sont du ces douleurs de type pincement et occasionnelles, aviez vous les mêmes ?

Réponse
+9
moins plus
Bonjour.

A toutes les personnes qui ont posé une question sur la question datant de 2010, merci de bien vouloir ouvrir vos propres questions car les bénévoles qui répondent habituellement ne sauront plus à qui ils ou elles répondent.

Pour ouvrir une question, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).

Celle-ci va être fermée.

Réponse
+7
moins plus
je passe une mamographie et un échographie jeudi j'espère ne rien avoir pour ces sensations de brulure certaine personne dise que ça ne peut pas etre un cancer car le cancer du sein ne fait pas mal je croise les doigts

Réponse
+6
moins plus
bonjour rien d'anormal a la mamo donc pas utile de passer echo c'est juste hormonale selon le radiologue merci

Ce document intitulé « sensation de brulure au sein » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.