IMPOSSIBLE DE JOINDRE LA LMDE

Résolu/Fermé
kakito - 13 juil. 2010 à 16:29
 Albionbook - 4 avril 2013 à 19:26
Bonjour je dois me rendre en Belgique dans le programme Erasmus on m'a dit que je devais demander une carte européenne mais impossible de joindre LMDE au téléphone 0969369601 ??? est ce que quelqu'un peut me renseigner et si il m'arrive quelque chose là-bas cela ne me rassure pas merci de m'aider
Kakito

2 réponses

Essaye avec 01.40.92.54.80
48
Juste un message pour remercier à 20000000% Santi qui, avec ce numéro, vient de sauver un trip prévu depuis plus d'un an!

Merci
0
MERCI ! MERCI à Santi . Grâce à ce numéro, j'ai pu enfin contacter quelqu'un de super sympa qui a pu me renseigner. C'est super ! Cela fait des mois que j'essayais de contacter la lmde au 0969 369 601 pour m'entendre dire que "toutes les lignes sont occupées". Alors merci encore pour ce numéro sauveur.
0
Moi je vais finir par porte plainte car paye tout mes médicaments à 250 puis les médecins non.
0
Lisi > Stewart
20 mars 2013 à 09:50
Quel est ce numéro ?
0
j'ai tenté plusieurs fois le 014092... j'ai réussi à les joindre une fois il y a quelques mois avec ce numero, mais depuis quelques jours il sonne toujours occupé !
j'ai trouvé un nouveau numéro qui fonctionne c'est le 0810 501 601 !
Juste le parcours du combattant pour trouver ce numéro...je suis allée sur le site de sgpa (qui est géniale), un message ds le forum donnait un numéro de la matmut qui était en relation avec la lmde, j'ai appelé, mais ce n'etait pas le bon contact du coup j'ai été reconduite vers ce 08...
j'ai eu ma réponse ! juste incroyable de pouvoir avoir un etre vivant au bout du fil....
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 16:47
Bonjour,
Ca ne doit pas etre le bon numéro regarde là
34
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
13 juil. 2010 à 16:48
Trop forte !
0
En effet, impossible de les joindre quel que soit le numéro, y compris par celui donné par la Sécurité sociale. Les étudiants paient leurs cotisations mais cela ne gêne pas la LMDE de faire facturer les communications téléphonique ni d'être aux abonnés absents. Un long article du Monde fin décembre ainsi que les alertes de Que Choisir depuis un certain temps le confirme : les mutuelles étudiantes ne sont pas au service des étudiants.
Véronique
0
de Véronique dans le 26
cela fait plus d'un mois que j'essayes de les joindre à ce numéro mais je pense qu'ils ont du oublier de venir travailler ou de rebrancher le téléphone car avant 9h00 c'est un répondeur qui donne les horaires de permanence et à 9h00mn01s " c'est celui toutes nos lignes sont occupées".
je dois me rendre à un point d'accueil ce vendredi on verra ce qu'ils en disent bon courage.
0
cela fait maintenant plus d'une année que j'essaye de résoudre mon problème avec la Lmde. Impossible de les joindre et lorsque je me déplace on me dit qu'on s occupe de mon problème...mais un an Plus tard j'en suis au même point 0.
cela fait 6 fois que je leur transmets les mêmes documents. 6 depuis qu'on me les réclame ! 8 fois que je vais à leur rencontre pour reexpliquer la même chose à des gens qui soit sont incompétents soit n'ont aucun pouvoir ... ce qui ne change rien pour nous adhérents ou affiliés ...
Si je peux me permettre un conseil, avant de vous engager avec la Lmde surtout surtout reflechissez bien à votre choix car ni mon ambulance ni mon hôpital ni mes médicaments m'ont ete remboursés ! be vous laisse imaginer le manque à gagner que je subis
0