Piqure douloureuse à l'orteil

Résolu/Fermé
Aïe !! - Modifié par Aïe !! le 14/07/2010 à 21:35
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 22:08
Bonjour,

Je ne sais pas qu'est ce qui m'a pris, mais j'été assis bien tranquille devant le PC, un pied par terre, l'autre sur le lit. Tout à coup, j'ai ressentis comme si quelque chose m'a piqué au bout de l'orteil, c comme si c'était une épine de cactus. J'ai vérifié à l'oeil nue, j'ai rien trouver, ni épine, ni insecte probable par terre ...

Ca fait maaaaal !!!
J'ai peur que ce soit une piqure d'insecte ... peut- être qu'elle m'aurait transmit son poison !

Je fais quoi, svppppp ?
A voir également:

18 réponses

D'abord, merci d'avoir répondu, ça réconforte un peu ...
Paske là, je suis dans une ville ou je n connais personne
Et mnt jpeux plus marcher normalement et jpeux plus chausser de souliers :s

En fait, il n'y a pas de blessure, il y a juste une FORTE douleur au bout du gros orteil, à peu près 4cm² (2cm x 2cm) de surface qui fait mal. Une Forte Sensation de piqure qui ressemble à celle des épines de cactus.

Des fois, je ressens même des picotements un peu vers les tendons du dessous du pied ..

ça peux bien être une sensations normale, mais je crains que se soit un poison d'insecte. C vrai que la forte douleur est tjs locale, mais je sens des sensastions un peu bizarre à coté ( de temps en temps) :s
126