Mal de tete, mal aux oreilles, vertiges

Fermé
olympus28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 21:04
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 16 juil. 2010 à 01:42
Bonjour,
Depuis 2 semaines je souffre d'un mal des oreilles ca a commencé je ne supportais plus lecoute de musique avec mon ipod. Maintenant a chaque deplacement j'ai des vertiges et etourdissements (vu qui se voile quelques secondes) + des maux de tetes comme si ma tete etait dans un etau.
J'ai vu le medecin a 2 reprises
mes analyses de sang sont parfaites, jai fait un scanner cerebrale je n'ai rien
Le medecin a regarde mes oreilles rien a signaler (pas de tympan crevé). Le medecin attribue ca a la fatigue et a la perte de poids que jai eu (jai perdu 6 kg en quelques mois)
Je passe mes journées a me lever et me recoucher.

A laide svp
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
16 juil. 2010 à 01:42
bonsoir,
une chose que tu as bien faite, c'est celle d'avoir consulté ton médecin qui lui t'as prescrit ce dont il avait besoin pour poser un diagnostique..tu n'as donc aucune infection, vu que ta PS est bonne..il s'agit peut-être de "auras"..ce sont de sensations que ton corps déclenche avant ou après une migraine..rien de bien méchant, mais il est vrai de très gênant..ou peut-être es-tu particulièrement stressée en ce moment? car dans ce cas il peux s'agir de crises d'angoisses.
0