Posez votre question Signaler

Urgent troubles sexuels chez un enfant

p33 - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 04:35
Bonjour,
j'ai surpris a deux reprises mon neveu de neuf ans nu avec mon fils de trois ans, mon neveu demandait a mon fils de le toucher et de lui faire l'amour. Le comportement de mon neveu m'inquiète énormément. Est ce que quelqu'un aurait vécu la même chose et pourrait me dire quoi faire ? Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
...
Ne plus inviter le neveu.
C'est fou ce qu'il y a comme témoignage pour le moins curieux en ce moment.

Oui au don d'organe ! Oui à la Vie
France Adot
p33- 21 juil. 2010 à 13:28
ca c sur mais je ne peu pas fermer les yeux et le laisser faire ca sur d'autres enfants
Répondre
GégéLAMBERT 624Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 24 octobre 2014Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 13:29
Bonjour,

Ne plus inviter le neveu.
Et imposer aux parents du neveu d'avoir une sérieuse discussion avec lui sur son comportement.

Gégé
Répondre
soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 13:36
Ce qui est étonnant c'est le langage de ce garçon de le toucher et de lui faire l'amour.
Vu que titeuf ne parle pas ainsi, je dirais plutôt que les parents doivent éviter certains commentaires, et expliquer à leur fils ce qu'il a entendu.
Répondre
^^Marie^^ 113806Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 13:39
C'est fou ce qu'il y a comme témoignage pour le moins curieux en ce moment.
Surement la chaleur.
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
le problème c que je connais d'avance la réponse des parents c'est pas la première fois que je vois que mon neveu a des troubles et j'en ai bien sur déja parlé mais ils ne font rien, je voulais en parler a un medecin mais mon ami me dt que je vais trop loin
soraya80 14806Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 8 avril 2014Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 18:50
@Lise
Incompréhensible et vaut mieux que ça le soit.
Donnez lui un ballon, ça sera de son âge.
Répondre
^^Marie^^ 113806Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 18:51
Alor si il re viend chez vous meter a votre neuve un preservatife d'entre comme si il le fait qand vous tourné le dos il y aura pas de risque.Mes qand meme je vous dit parle au parend
Je crois que tu vas aller jouer ailleurs avec ta poupée Barbie.

A 20 ANS, dire des inepties pareilles relève de manque de neurones.
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 19:05
@LISE
j'ajouterais que a 9 ans, surtout entre deux "garçons" ; il n'y a aucun risque !
il n'a pas encore de sperm je suppose !
Répondre
^^Marie^^ 113806Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 19:07
Pas une question de risques ou pas .....

C'est de savoir si en 2010, jouer avec une sardine ou une moule, fait parti des troubles de la sexualité.
Répondre
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 19:39
Lise disais qu'il fallait donner un préservatif comme ça il n'y aura pas de risque, je lui répond part apport a cela, en disant qu'il n'y aura pas de risque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

mon neveu demandait a mon fils de le toucher et de lui faire l'amour.
Je suis curieuse de la façon dont ton neveu peut, à son âge, dire "faire l'amour' ???
Tu as discuté avec ton neveu ?
mon neveu a des troubles
Quels genres de troubles ? Faut savoir qu'il y a des parents, dès qu'ils voient des petits garçons se toucher le zizi ou des petites filles se toucher la foufoune, accusent ces enfants de troubles sexuels ...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
samgunsjovirow 34698Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 19:13
Personnellement, plus rien ne m'étonne. Un jour, un de mes neveux qui devait aussi avoir dans les 9 ans a dit qu'il était amoureux du chat, qu'il voulait se marier et lui faire l'amour :-(... Suffit qu'il est passé du temps devant la télé sans être surveillé, ou qu'un de ces copains l'ai dit et il répète facilement.
Répondre
^^Marie^^ 113806Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 19:17
Ben ouiii !! Me souviens lorsque je faisais la lecture dans le "grand lit" avant le 'dodo' de mes enfants, mon fils avait quelque chose qui pointait, il jouait avec °).... j'aurai du me poser la question, y'a 20 ans de savoir s'il avait des troubles sexuels ou pas.
Et ma fille voulait faire l'amour avec son poney.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai ils faudrait simplement lui dire que ça ce fait pas le zizi de ton neveu doit rester a ton neveu il ne doit pas le montrer il n y a que papa et maman (s ils l aident encore a se laver et j en doute) et le medecin s'il y a un probleme (devant les parents) qui ont le droit de voir tout comme le zizi de ton fils vous les parents et lui seul (ton fils) ont le droit de voir...
tu explique que c'est son corps ça il le comprend sans probleme.
mon frere avait l habitude de se tripoter juste pour etre en erection parce que il se demander ce que c'etais enfin ça le facinais ou peut etre qu'il ressentais deja du plaisir je sais pas trop mais le probleme c'est qu'il le fesai meme devant des gens a partir du moment ou il etais chez lui donc ma mere lui a expliquer que c etais a lui... et que s il voulais le faire c etait seul dans sa chambre ou dans les toilettes.
peut etre aussi qu'il ne connait pas le lien entre faire l amour et faire des enfants. mais en regle general c'est un age neuf ans ou les enfants (des deux sex) parce qu ils ne cesissent pas ce que c'est parlent beaucoup de ça moi je disait faire hanhan (parce que je croyait que c'etait le bruit lie a l action et que je n oser nommer la chose)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Marie

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le comportement des enfants lors de la découverte de leur corps peut être bizarre, surprenant, sans pour autant indiquer un trouble.

Mais là, tu t'es focalisée sur le neveu qui se tripote.

Et le petit de 3 ans, à qui le neveu demande de participer, tu ne crois pas qu'il doit être préservé ?

Après, si le neveu se tripote, ça gène personne s'il fait ça tout seul...

Gégé
^^Marie^^ 113806Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 28 mai 2015Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 11:58
Et le petit de 3 ans, à qui le neveu demande de participer, tu ne crois pas qu'il doit être préservé ?
Bien sûr qu'il faut le préserver.
 mon neveu demandait a mon fils de le toucher et de lui faire l'amour. 
Je suis curieuse de la façon dont ton neveu peut, à son âge, dire "faire l'amour' ??? 
Tu as discuté avec ton neveu ? 
mon neveu a des troubles 
Quels genres de troubles ?  

°))
Répondre
sofle 67Messages postés mardi 9 mars 2010Date d'inscription 8 août 2010Dernière intervention - 22 juil. 2010 à 14:26
Ton enfant doit être préserver avant tout. Si j'étais toi , j'interdirais ton neveu de le voir. Il est possible que cet enfant fasse sa par pur répétitions de choses entendus, mais je ne prendrais pas le risque qu'il se passe quelque chose et que ton enfant soit traumatisé de choses qu'il verrait. Le fait est que ce n'est pas comme si ton neveu se faisait des choses en présence de ton fils, la il demande carément une intervention de l'enfant. Peut importe que tu te fache avec les parents de ton neveu, si ils ne comprennent pas que tu puisse être alarmer , c'est qu'il y a un soucis . Donc, non, c'est ton enfant , tu le préserve. L'autre est a la charge de ses parents.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, mon fils de 8 ans m'a avoué qu'il avait eu des "expériences sexuelles" avec un autre garçon.. il se sont touché et ... goûter, comme ils ont vus sur un site internet. il n'avait que 7 ans!!!! je suis complètement estomaqué. Qu'il aille été sur des sites d'adulte, nous avons pris les précautions et mis les contrôles parentales, mais qu'il ait agi et reproduit ces actes, avec un garçon??????? moi aussi je me demande quoi faire, es-ce normal???!?!?!?!?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « urgent troubles sexuels chez un enfant » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.