Mon fils de 4 ans et demi me rend folle

44sabrina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 16:39
 joe - 12 oct. 2010 à 18:02
Bonjour,
je suis dsespéré mon fils de 4 ans et demi n'arrete pas de pleurer et de faire des crises des qu'on lui refuse quelque chose et cela depuis tres longtemps ! et il n'es toujours pas propre la journée et bien sur la nuit il est suivi par une orthophoniste car il comencait a bégueiller . le plus gros soucis c'est celui des coleres . il a une graande soeur de 6 ANS ET DEMI et il n'arrete pas de la taper et tout ce qu'elle as dans les mains il faut que monsieur l'est absolument je n'en peux plus de tout ses cris depuis 3 ans aidez moi
merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour ! Fermeté, fermeté, fermeté. Il n'y a que ça qui marche. Surtout, ne faites pas attention aux gens qui vous entourent. Ils ne savent pas ce que vous vivez. Ca va être long et difficile pour vous et votre mari, mais tenez bon et il deviendra un ange. C'est vous qui commandez, pas lui.Même si il vous fait une crise dans un magasin ou dehors, ne lui faites pas de promesses pour le calmer (bonbon, cadeau, etc..). Il doit comprendre par lui même que vous ne tolérez pas son comportement et le prévenir également avant de sortir ou de vous rendre chez des amis qu'il doit bien se comporter. En cas de crise à l'extérieur, ne cédez surtout pas, et petit à petit il comprendra que cela ne sert à rien de réagir comme ça. Il faut surtout le féliciter et lui expliquer que vous êtes fière de lui quand vous remarquez qu'il ne crise pas alors qu'avant il l'aurait fait. Bon courage. Ca a marché pour le mien et je peux vous dire que j'ai dégusté avec lui pendant deux ans. Bien à vous. Joe
5