Douleurs articulaires,os/que peut-on prendre

Mymi - Modifié par Mymi75 le 27/07/2010 à 09:26
Mymi75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 27 juil. 2010 à 11:39
Bonjour,

Que peut-on prendre contre les douleurs articulaires et os pendant la grossesse?
Je souffre depuis quelques années de douleurs articulaires, habituellement je prend un traitement médical mais là étant enceinte de 15 semaines, je ne sais pas quoi faire ou prendre, même alimentaire, de plus je ne peux faire aucun effort jusqu'à l'accouchement, ce qui n'arrange pas les choses.
Si vous connaissez des méthodes médicales ou alimentaires contre ces maux, elles seraient les bienvenues.

Merci d'avance,

Mymi75
A voir également:

2 réponses

Nous ne sommes pas médecins, donc nous ne pouvons pas vous prescrire de médicaments, même si ils sont en vente libre.
Le mieux est de consulter votre gynécologue.
0
Mymi75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 10:41
j'ai rendez vous le 10 août, j'aurai juste voulu savoir si je pouvais faire quelque chose en attendant, même alimentaire.

merci à bientôt
0
J'ai eu des douleurs musculaires pendant ma grossesse et j'ai pu prendre du Voltaren gel MAIS il faut que ce soit accordé par le gynécologue car ce médicament est déconseillé pendant la grossesse, et interdit à partir du 7ème moi (du moins d'après ce qu'a dit ma gynécologue).
Je l'ai mis pendant 10 jours à raison de trois fois par jour, puis arrêt complet!

Mais encore une fois, seul un gynécologue sera à même de dire ce qui peut être pris pour vous soulager.
0
Mymi75 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 11:39
Merci
0