Posez votre question Signaler

Perdre 20 kg : en combien de temps ?

Audrey - Dernière réponse le 29 juil. 2010 à 21:48
Bonjour,
je m'appelle Audrey j'ai 15 ans je vous écrit pour vous demander en combien de temps je peut perde 20 kg et comment ? Je vous pose cette question car j'ai besoins de réponses je supporte plus de me regarder dans un miroir j'aime pas mon ventre mes cuisse mes hanches mes je vous dit pas mon poids car je me pèse pas j'ai peur de le balance et je voudrais enfin me sentir bien dans ma peau . Merci d'avoir pris quelques minute pour lire mon texte et j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait .
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour se faire une idée sur la réelle quantité de kilo à perdre il faudrait indiquer ton poids et ta taille.
De plus vu ton jeune age, le meilleur conseil devra venir d'un diéteticien.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
En general une perte de poid se fait progressivement il te faudra un an voir deux ans pour perdre et t'y tenir ! un dieteticien est une solution car il analyse ton alimentation et peut te recardré
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perdre 20 kg : en combien de temps ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.