J'ai des pertes liquides sans odeur comme de l'eau

Fermé
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - Modifié le 4 juil. 2023 à 15:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2018 à 13:49

Bonjour, voila hier dans ma culotte j'ai senti une sensation de beaucoup de mouille , je suis aller au toilette on aurrai dit de l eau car sa ne tacher pas la culotte , alors quand general les pertes blanches sa tache !!!
je suis en essai bebe depuis 6 mois le mois dernier j'ai eut mes rrr , un peu bizar 2 jours de pertes rose mes presque rien du tou apres rrrr 4 jours normal , j'ai fait un test 1 jours apres mes regles car on ma dit que on pouvai avoir ses rrr les quelques premier mois de grossesse mai test negatif , trop tot peu etre ?????
je suis super fatiguer je suis normalement en pleine periode d ovulation , est ce pour sa que je mouille comme sa ??? alors que sa ne me la jamais fait au part avant ????
quelqu un a deja eut comme moi ?????
que doit je faire et penser ???

merci pour m avoir lu et repondu

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
7 déc. 2018 à 13:49
Les pertes liquides blanches sont un phénomène fréquent et normal ..Elles sont plus abondantes lorsqu'on est proche de l'ovulation , très liquide parfois gluante et transparente
Plus on s' éloigne de l'ovulation et plus elles deviennent plus rares, pâteuses et de couleur blanches,
Le mieux est d'en parler avec ton médecin ou ton gynécologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

264