Vielle entorse et pied toujours raide & enflé

Fermé
neoweiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 1 août 2010 à 10:02
 Sakura - 20 août 2015 à 14:30
Bonjour,
Je me suis fait une entorse au pied droit en tombant à l'escalade le 04 avril 2010. Mon pied était rond comme une balle, du coup -> direct aux urgences. Ils mont fait des radios et mis une atelles + béquilles pendant 10 jours. Après j'ai eu un plâtre pendant 4 semaines et là le doc m'a dis que j'avais une déchirure partielle du ligament. J'ai fait 18 séances de kiné.

Là, on est le 1er aout, ca fait 5 mois que j'ai eu mon accident, et presque 4 mois qu'on a retiré mon plate, et ma cheville est toujours un peu ronde. Je n'ai toujours pas récupéré 100% de ma flexion et ma cheville double encore de volume après un effort. Je commence à m'inquiéter. C'est normale que ca prenne autant de temps à se remettre? Est-ce que ca va se remettre à 100%? (heureusement, je n'ai aucune douleurs, je peux courir sans problèmes etc...)

Merci :)
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai vécu exactement la même station
Mon entorse date de plus de 10 ans.
Ma cheville enfle après chaque effort ( en été surtout), j'ai suivi des séances de kiné mais pas grand chose.
J'essaie de m'adapter aujourd'hui avec cet enflement vu qu'il n'y a pas de remède :)
191