Bouton de pue sur la levre du vagin

Fermé
akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - Modifié par akiito le 2/08/2010 à 15:49
 La belle - 28 juil. 2017 à 18:38
Bonjour,

J'ai un gros problème !!
J'avais un gros bouton de pue sur la lèvre gauche du vagin et quand j'ai regardé il s'est percé ! et ca va faire maintenant 2 jour qu'il ai percé et je vois que la peau du coté gauche de mon vagin et à certain endroit rouge et j'ai des tache brune voir grise, et depuis celà je n'ai pas d'autre boutons qui ai revenu mais j'ai de la peau en moins et j'ai l'impression que ca a du mal a guerrir!! de plus je ne sais pas si c'est une réaction normal mais ma lèvre gauche est toute séche et un peu dur ? est ce que c'est normal ?? Sil vous plait aider moi !!
Celà m'inquiéte énormément car ca me fais vrément mal !!
Pour désinfecté j'utilise de la biseptine et de temps en temps de la bétadine mais rien ne fais !!

cordialement

vanessa
A voir également:

3 réponses

akiito Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 61
8 août 2010 à 19:46
Probleme résolu pas besoin de gynéco, désinfecté matin et soir avec de la bisptine, environs semaine a faire ca et plus rien
142
Moi aussi j'ai eu un bouton avec du pue avant mes levres etai toute belle :( et après ca a percer et j'ai un trou dans le bouton lautre jour il yavais 3 Boutons mais ca devien pas grise ni de perte de peau. Mais j'aimerai qu'il disparaisse et je suis en belgique.. c'est quoi la crème que je doit acheter ? :(
1
Merci
0