Spermatozoïdes plus mobiles

EYAX - Modifié par EYAX le 4/08/2010 à 11:03
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 11:40
Bonjour, je voudrais avoir un enfant mais ca n'arrive pas.Le génycologue me dit que je n'ai pas de problème alors j'ai des doutes sur la mobilité des spermatozoïdes de mon mari,aidez moi svp..En plus mon mari a un problème,il ne jouit pas à tous les rapports sexuels,à quoi cela est-il du?Est-ce ma faute?.J'aimerai aussi savoir si prendre beaucoup de lait régulièrement donne beaucoup de sperme.Que faire svp?Merci d'avance pour vos conseils.Je tiens à rappeler que mon mari a 37ans et moi 30,il a eu des enfants avant moi mais comme ces derniers ne lui ressemblent pas (mon mari est très très claire et mignon)j'ai vraiment des doutes et me dis que c'est surement des paternités attribuées par des filles de mauvaises foi.En somme je doute vraiment et vos conseils m'aideront
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 11:12
bonjour ton genyco avant de se prononcer il qu'il vous a faire des examien pour toi et ton mari?
1
Je tiens à rappeler que mon mari a 37ans et moi 30, il a eu des enfants avant moi mais comme ces derniers ne lui ressemblent pas j'ai vraiment des doutes et me dis que c'est peut-être des paternités attribuées par des femmes de mauvaise foi.En somme je doute vraiment et vos conseils m'aideront
0
c'est vrai que mon mari n'a jamais eu d'examen,je suis la seule qui fait des examens et me traite tout le temps
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 11:22
ton mari de vraie un spermogramme.je te dit sa car moi et mon mari on a fait des examien car on arriver pas avoir d'enfant depuis 4 ans on as fait les examien tout les 2 mon genyco ma dit que j'avais des problème pour ovuler alors il ma donner des piqure a faire pendant 1 semaines pour stimuler l'ovulation.2 mois après je suis tomber enceinte j'ai u une petite fille le 25/05/2009 elle va très bien la j'attend le 2 tout se passe bien.bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci delph04 c'est ce qu'on va faire,je croise les doigts que tout se passe bien et je vous tiendrais informé merci encore!
0
Et a propos,devrait-il prendre beaucoup de lait pour jouir pendant tous nos rapports sexuels?puisqu'il ne jouit pas à tous les rapports
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 11:40
sa il faut que tu demande consseille a sexologue lui te diras se qu'il faut qu'il fasse ton mari.
0