Jai peur detre enceinte

Résolu
lola - 5 août 2010 à 16:09
 lola - 8 août 2010 à 20:36
Bonjour,
j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ma penetre et que le sperme peut passer a traver les habilles sachant que j'vait un slip jai mal au ventre envie de vomir ! il ya pas de chance que je soit enceinte ! aidez moi je sais plus qoi faire merci
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 16:12
Bonjour

Ton message n'est pas très clair alors je vais essayer de récapituler. Tu as eu une relation avec ton copain mais vous avez tous les deux gardé vos sous vêtements? Si c'est ça, tu ne crains rien: les spermatozoïdes ne traversent pas les tissus.
2
bah c'est tres gentille sa peut etre mes regles ou il faut que je prennne un test de grossesse mais je sais pas sii jai le droit den demander un cest combieen ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 20:40
En plus une petite chose que j'ai oublié de noter c'est qu'à l'adolescence, il est très courant de ne pas avoir des cycles réguliers. Donc si tes règles sont parfois en retard, ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte.

Par contre il faudrait penser à prendre la pilule.
1
merci beaucoup surtout que jai pas encore eu mes regles sa doit etre sa merci
0
c'est pas un peu bizarre d'avoir une relation sexuelle avec des sous vetement, sans juger il faudrait que tu expliques plus ce qui s'est passé !

A-t'il rentrer son penis dans ton vagin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
non il n'a pas rentrer son penis dans mon vagin mais ses pas la question je demande une question a samgunsjovirow elle a reussie a me comprendre merci
0
désolé de t'irriter je ne voulais pas te vexé, mais je voulais etre sur que tu n'est pas de problème de grossesse à ton un age (meme si c'est pas vraiment un problème)

ma meilleur amis est tombé enceinte, elle a du avorté et sa la profondément choqué

il vaut parfois mieux prendre la pilule du lendemain, elle est gratuite pour les mineurs mais ce n'est que mon avis !
0
cest a partir de 14 ans la pillule
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 20:53
Et? Tu as bien 14 ans, non?
0
oui oui mais jai vraiment peur detre enceinte je vais me faire tuer
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 août 2010 à 21:09
Oui mais je vois pas pourquoi tu dis qu'il faut avoir 14 ans pour prendre la pilule: tu as 14 ans, donc tu peux te la faire prescrire. où est le problème?

Et je t'ai déjà dit que tu ne risquait pas d'être enceinte.
0
rien je vais allez chez le medecin pour prendre la pillule
0