Eosinophiles elevé

Fermé
eleonorealfonso Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 6 août 2010 à 22:52
 Bleucbleu001 - 30 mai 2017 à 13:14
Bonjour,
voila j'ai fait une prise de sang hier suite a mon angoisse pr un ganglion sous l aisselle et un tout petit a la base du cou pour mon medecin cela n avait rien d inquietant mais moi j angoissais trop donc j'ai voulu passer une prise de sang les resultats etaient deja arriver aujourd hui et ils indiques un taux d oesinophiles elevé est ce grave???mon medecin dit que c'est du a un terrain allergique cela pourrait etre quelques choses de plus graave??car apparement les autres valeurs sont bonnes merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

Quand le taux d'éosinophilles est élevé c'est essentiellement dû à un terrain allergiques....(cela peut aussi dû à une infection mais en général dans ce cas là les autres constantes de la prise de sang et la proportion des autres globules blancs n'est pas normale...). Après comme les autres globules blancs sont en proportion normale, il y a pas de quoi s'inquiété... J'ai déjà eu le ganglion sous l'aisselle gonflé (ça fais mal d'ailleurs ^^) pendant 3 jours, et les autres symptomes allergiques (gorge qui gratte, yeux qui pique, éternuement...) étant donné que je suis allergique à divers choses. Pis l'un de mes ganglions au niveau du coup est contamment gonflé mais pas de douleurs, ni de gènes donc pas de problèmes 'parfois c'est comme ça, on peut avoir un ganglion qui ressort plus que les autres...
187
marie buntinx
4 avril 2017 à 11:56
merci pour tout ce que vous faites, vous m'avez bien aidé
Marie Buntinx
0
Bleucbleu001
30 mai 2017 à 13:14
Je vous remercie pour vos réponses.
0