Douleur poitrine, sciatique,..symptômes liés?

éMa - Modifié par éMa le 9/08/2010 à 00:57
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 - 11 août 2010 à 10:56
Bonjour,
J'ai très mal à la poitrine depuis 1 mois, en réalité ça a duré 2 semaines, ça s'est interrompu le temps de mes règles et ça a repris de plus bel après, la douleur est forte, j'ai du mal à marcher ou à bouger, je cherche mes positions). Je prenais une pilule avant mes règles (je n'avais jamais eu de douleurs auparavant) j'en prend une nouvelle maintenant.
Je suis très fatiguée, j'ai eu une sciatique cette semaine et de grosses douleurs dorsales et cervicales en plus des douleurs mammaires. D'autre part j'ai le ventre gonflé et j'ai la diarrhée depuis aujourd'hui. Ces symptômes sont-ils liés ou est-ce le coup du hasard? Cela commence à faire beaucoup et je suis vraiment exténuée.
A voir également:

2 réponses

boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
9 août 2010 à 01:43
ma copine a eu le meme probleme dapres se que que j'ai lu c'est depui que tu a change t pilule c'est sa?
0
En effet j'ai changé de pilule mais je crois m'être mal exprimée. J'ai commencé à avoir ces soucis avec l'ancienne pilule et ça se prolonge avec la nouvelle. Je prenais mon ancienne pilule depuis plusieurs mois sans aucun soucis, et 3 semaines avant d'en changer cela à commencer, ce pourquoi je me suis étonnée, en prenant la nouvelle ça a continué, ce qui me fait me poser des questions. En tous les cas grand merci pour la réponse!
0
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
9 août 2010 à 19:23
a alors la je ne pourrait pas t'aider dsl va voir un médecin pour en parler il sora mieux te conseille que moi
et encore dsl de ne pas pouvoir t'aider
0
Merci beaucoup pour la réponse malgré tout, je pense aller voir le médecin demain (jeudi) si pas d'amélioration, de toute façon ça ne peut pas me faire de mal!! Merci encore.
0
boytristan Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
11 août 2010 à 10:56
derien il n y a pas de quoi si tu a besoin n'hésite pas surtout
0