Alcool a 3 et 4 semaines de grossesse

Résolu
loulou38 - 13 août 2010 à 13:35
 -Jessay - 20 août 2010 à 21:25
Bonjour a toutes.Je suis un peu inquiete suite au fait que j'ai appris que j'étais enceinte de maintenant 5 semaines. On est tres content avec mon copain, oui mais voila:
Cet accident n'étant pas du tout prévu au programme et comme on essayait pas d'avoir un enfant avec mon homme, j'avais pas mal bu dans le premier mois ( juillet mois des vacance entre potes, fetes...) Pas jusqu'a des doses enormes, je ne vais jamais jusque là mais quand meme bien pompette a 2 soirées. De plus je suis tres irrégulliere dans mes cycles alors quand je l'ai appris j'étais déja a 4 semaines de grossesse. On avait encore bu 3 jours avant une bouteille de vin à 3 au cours d'un repas avec un amis de passage à la maison...
J'ai bien sur tout stoppé des la nouvelle mais bon, bien inquiete quand meme. En plus je lis que c'est dans les premieres semaines que c'est vraiment risqué ( sauf les 10 premiers jours de la nidification ou il n'y a pas d'échange sanguin entre la mere et l'enfant..) Donc mon foetus a été exposé deux fois la troisieme et quatrieme semaine.
Si certaines peuvent m'en dire plus ou me faire part de leurs experiences, d'avance merci...
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
13 août 2010 à 13:41
Bonjour

Pas d'affolement, maintenant tu fais attention pour poursuivre ta grossesse sereinement.
18