J'ai 12 ans et je suis gay.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par emflo98 le 28/08/2010 à 01:45
 Portosteve - 3 févr. 2011 à 07:04
Bonjour,

J'ai 12 ans et je suis gay mais je ne sais pas si je suis trop jeune pour vraiment le savoir. J'ai deja été amoureux d'une fille pendant 3 ans mais maintenant je n'éprouve quasiment plus rien.Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur de ce que les autre personne de mon entourage pourrais en penser! J'aimerais savoir pour ceux qui ont eu le même problème que moi comment ça c'est passer.

Merci d'avance !

emflo98
A voir également:

32 réponses

Ne t'inkiete pas... A ton age tu n'est pas vraiment sur, tu decouvre ton corp et aussi tes penchant sexuel... Pour ton entourage, si tu ne te sens pas pret pour faire confience au autre, ne dit rien! Garde cela pour toi. La sexualiter est quelque chose de personnel, de intime! Et etre Homosexuel n'est pas un probleme. C'est tous a fait normal que, as ton age tu te pose ce genre de questions...
Ce n'est pas parce que tu n'aime pu 1 fille que tu est forcement homosexuel... Il est possible que tu retrouve une fille a ton gout et que tu desire sortir avec elle, mais a ton age les relation amoureuse ne dure jamais tres longtemps...
159