Posez votre question Signaler

Tâche au poumon

silvia - Dernière réponse le 18 août 2010 à 14:11
Bonjour,
ben voila j ai mon compagnion qui il y a 5 jour ses senti pas bien il a été en urgence on lui a trouver une tache au poumon sa me tracasse terriblement allor se lundi il a été cher le medecin pour montrer ses resultas qui lui lui a fait passer une prise de sang et un sacaner et la tache est toujour la je croix que ses au niveau de la plèvre et du coté droit stp dite moi que ses pas grave il a 44ans et ses vrai quil est fatiguer mai pas temp que sa allor on attent les resultas du scaner passer aujourd hui ses l horreur le stresse j ai peur qu'on lui donne de mauvaise nouvelle et ses vrai que ses un fumeur aussi mai je peu pas m imaginer de le perdre rassurer moi stp...merciiiii a vous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Il a passé son scanner, donc il faut maintenant laisser aux spécialistes le temps d'analyser les clichés. Prenez patience, les examens nécessaires ont été faits, et en fonction des résultats, les médecins vous conseilleront pour la suite. En attendant, si vous vous organisiez un petit repas à deux, en amoureux, pour vous changer les idées? Essayez d'être calme, il a besoin que vous le rassuriez et non pas que vous l'angoissiez davantage.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Tâche au poumon » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.