1m70 , 75 Kilos ? Gros ?

Fermé
AlexandreRM - Modifié par AlexandreRM le 21/08/2010 à 08:22
 mini_chook88 - 24 août 2010 à 14:44
Bonjour, J'ai 13 Ans,
Je fait 1M70 Pour 75 Kilos je voudrais savoir si je suis GROS car personne ne me trouve gros juste un peu costo (Je suis musclé) , Seuls les imbécile heureux m'insulte de gros mais je laisse faire je les ignore,
Si je suis gros doit-je suivre un régime ? Car j'ai tout de même peur de devenir trop maigre / annorexique après avoir suivis un régime :(
Merci de vos réponses ,

Amicalement,
A voir également:

2 réponses

williie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
23 août 2010 à 22:10
Salut,je sais pas si sa t aidera beaucoup mais je vais te répondre.Si tu fait 1m70 et que tu pese 75 kilos tu n 'est pas gros tu as juste quelques kilos en trop c 'est tout si tu te sents bien comme tu es ne fais pas de régime.Aprés si ton poid te dérange perds deja 5 kilos en faisant du sport comme sa tu transformera ta graisse en muscles.Ne t'inquiete pas tu ne deviendra pas trop maigre voir annorexique en suivant un régime ,les gents qui deviennent trop maigre et qui sombre dans l annorexie ont un probléme autre qui les a tiré la dedans.Pour ma part je fait le yo yo niveaux poids je ne suis pas grosse mais je ne me sents pas bien c'est pour sa que j'ai fait des régime et je ne suis jamais devenu trop maigre ou annorexique l annorexie reléve d un trouble psychique dut a un évenement qui t a contrarie ou blésse.
3
Merci beaucoup :)
0