"Crampe au coeur "

Fermé
ManNOnn - 22 août 2010 à 21:14
 ferry - 5 mai 2018 à 22:02
Bonjour,
Je vais bientot avoir 15 ans , et parfois j'ai de grosse douleur dans la poitrine a gauche enfin comme un grosse crampe au coeur comme si il se compressait et je respire très difficilement je dois meme arrêter de respirer car si j'éssais de respirer normalment la douleur augmente encore plus . J'ai souvent remarquer que j'avais des palpitations au coeur , que mon coeur accélérait comme ca , il peut monter jusqu'à 150 . J'ai souvent beaucoup de vertiges et je fais un peu d'hypertention je peux aller jusqu'à 16 / 17 . Je voudrais juste en savoir plus sur ces douleurs au "coeur" . Je pens pas que cela soit très grave enfin je préfère en savoir plus . Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai 24 ans et ce dont vous parlez m'arrivait à tous les jours à partir du secondaire jusqu'à la fin de l'université. Une fois j'ai du allé à l'hopital car la crise à duré 8 heures au lieu de quelques secondes. On m'a fait des tests, mais ce qu'on m'expliquait c'est qu'il y a un muscle en dessous du coeur et que lorsqu'on est stressé, ça fait comme un fil de téléphone qui s'entortille et ça cause un malaise qui semble être une crise au coeur.

Cela arrive à la beaucoup de gens. S'il s'agit de la même chose, voici mon truc, car je pense qu'une jeune fille de 15 à 18 ans ne devrait pas prendre de médicament si cela n'est pas totalement vital. Mon truc, boire un grand verre d'eau, des grandes respirations et étirer la région ou ça tire (comme une quand vous avez une crampe)!
377
marianne st-amant
11 avril 2017 à 13:58
Bonjours jai aussi le meme probleme et je suis en plus anxieuse donc jai limpression de faire une crise de coeur a chaque fois. Votre questionnement et réponse mon beaucoup beaucoup aider a me calmer. Mais je comprend parfaitement je vie la meme chose. Merci encore
0
Merci
0