Probleme pour decaloter

Résolu
antony-93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 août 2010 à 17:13
clement_31 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 21 nov. 2010 à 14:36
Bonjour,

j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma question etait peut -on avoir un rapport sexuel meme si on ne decalote pas (quand notre peau recouvre le gland) et si des personnes ont les meme problemes que moi parler en svp. merci a tous.

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
25 août 2010 à 02:44
Salut !

Ce que tu décris ressemble à une phimosis : le diamètre de l'orifice de ton prépuce est inférieur à celui de ton gland en érection.

C'est normal que ce soit douloureux et ce doit être fortement désagréable lors des rapports sexuels.

Ca se traite de façon différente en fonction de l'âge... on va lier ça à la nécessité ou non de régler le problème rapidement ;-)
En clair on ne te dira pas la même chose si tu as 17 ans et que tu t'apprêtes à vivre ton premier rapport sexuel ou si tu as 12 ans et que tu viens de te rencontre compte que ça n'allait pas à ce niveau-là.

Pour l'instant, la chose la plus naturelle, c'est de décalotter doucement plusieurs fois de suite (au repos et en érection, les deux sont valables). Tu dois forcer un tout petit peu mais pas trop, car il ne faudrait pas que ton prépuce se retrouve sous la couronne de ton gland et que tu ne parviennes plus à le glisser par-dessus. En clair : fais-le tant que tu peux sans chercher à te faire mal.

Bien sûr, c'est un travail quotidien et long. Le but étant d'agrandir l'orifice de ton prépuce, ça ne peut pas se faire en deux temps trois mouvements. A moins d'avoir un recours médical. Dans ce cas, vois avec ton médecin.
5
merci Tiprince. de tes conseils. je vais le faire tout les jours. mais j'ai une question est ce que si je decalote pas, je peut avoir un rapport sexuel meme si mon gland n'est pas decouvert completement ? merci.
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
26 août 2010 à 17:19
Je ne sais pas, je ne connais pas assez bien le sujet !
Mais je suppose que si ça te fait mal quand tu essaie de décalotter en érection, ça ne sera que pire lors d'un rapport sexuel.
donc règle d'abord ce problème.
0
d'accord :) en tout cas merci de tes conseils j'espere que ca va marcher.
0
clement_31 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 sept. 2010 à 17:16
Juste , faut il opérer si il n'y a aucun progrès ?
0
clement_31 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
10 nov. 2010 à 17:23
?
0