Peur de tomber enceinte malgré..

Résolu
Ysia - 27 août 2010 à 14:15
camcam60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 19:23
Bonjour,
Voilà, hier j'ai fais l'amour pour la premiere fois avec mon nouveau petit-ami et voilà, nous nous sommes protégés mais je ne prend pas la pilule.
Je sais bien qu'avec un préservatif le risque de tomber enceinte est mince si il ne craque pas, de plus aujourd'hui je viens d'avoir mes règles mais j'aimerais vraiment qu'on me rassure : il n'y a plus aucun risque pour que je tombe enceinte, n'est-ce pas?
Je sais que ça n'est pas très compréhensible mon histoire mais..

Je vous remerçie.

2 réponses

Bonjour,

non tu n'as aucun risque d'être enceinte d'après ce que tu racontes, pas d'inquiétude.

Par contre, si un jour le préservatif craque, il faut prendre la pilule du lendemain.

Si tu es très stressée à la possibilité de tomber enceinte malgré le préservatif, tu peux réfléchir à un mode de contraception que tu prendrais (à commencer par la pilule, mais il y en a d'autres).

Pour toute information, un site très important :
https://www.choisirsacontraception.fr//
4
camcam60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 19:22
Bonjour Jai eu un rapport sexuel proteger le prenier jour de mes regles mais le preservatif a craquer (il na pas ejacule) est ce que je peux tomber enceinte ?
0
camcam60 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 19:23
  • premier
0
merci beaucoup pour ta réponse, je comptais prendre la pilule du lendemain dès ce matin mais je me suis rendue compte que je venais d'avoir mes règles donc j'ai pensée que cela n'était pas utile.
Merci beaucoup!
0