Posez votre question Signaler

Test pipi trait léger enceinte ou pas

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 31 août 2010 à 10:16
Bonjour,
svp donnez moi votre avis test pipi realisé a j29 sur un cycle de 28 allant a 30 des fois
résultat un trait très léger mais visible sans effort est ce que cela est déjà arrive a quelqu un qui était finalement enceinte. A part les seins gonflés lles tétons douloureux et l absense de règles a j31 rien de spécial donnez moi vote avis svp . Y a t il un moyen de mètre la photo de mon test sur le forum. Merci a toutes
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Ce petit trait peut etre un signe de grossesse ou bien ce peut etre un défaut du test.
La meilleure chose a faire est d'aller voir votre médecin et de lui demander une ordonnance pour une prise de sang. Le dosage de Beta HCG sanguine est plus fiable que le test urinaire. ça vous évitera de rester dans le doute.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
si tu as un trait même léger sur ton test de grossesse, cela signifie que tu es enceinte.
pour être sûre refait un test
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Mieux vaut faire une prise de sang, c'est plus précis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il n'ya pas de doute, tu es enceinte, fait un test pour etre sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo ca peut etre que ton test a été mal fait donc il n'a pas absorber autant d'urine qui aurais du mais la presence du trait montre que oui tu est enceinte par contre je dirais comme tout les autres qui on repondu fait une pds c'est la meilleur solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponses super rapide. Jai pris un test a 25ui et je l ai fait dans l'apres midi. La prise de sang je ne peux le faire que lundi en attendant j ai racheté un test avec estimationde grossesse je le ferai demain matin mais je veux y croire mais j ai peure de le monter la tête et de me prendre une bonne gifle après. Je vous remercie toutes pour vos réponses s il y en a qui on vécu l'expérience n'hésitez pas ale partager avec nous merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Le meilleur moyen est de faire un test sanguin qui confirmera si vous êtes ou non enceinte.

Avez-vous fait le test le matin?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir rose&lilas quand tu as fait le test est ce que tu avais un retard de regles de combien?la prisse de sang tu las faite peut etre trop tot.bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J ai pris un test a 25 ui que j ai fait dans l'apres midi à J29 en sachant que j ai un cycle de 28 jours allant des fois jusqu a 30jours pas plus
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 20:57
non je tait demander si tu avais un retard de regles?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou Rose&Lilas

Sa m'est arrivé la meme chose que toi donc pour reconfirmé sa je suis allé faire une prise de sang et j'etais belle et bien enceinte ! Je serais toi fais une prise de sang pour etre plus sur ! Bonne chance a toi ! bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut les filles merci pour vos réponses
Finalement j ai fait une prise de sang samedi j ai eu le resultat le taux est de 4 mais entre temps les vilaines ont débarqué il semblerait que je ne sois pas enceinte. Mes reds se sont passé normalement sans douleur et mes seins ne me font plus mal. Je ne baisse pas les bras c'est reparti pour un autre cycles aller on y croit. Toutes celle qui don dans l'attente je vous souhaite un beau plus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Test pipi trait léger enceinte ou pas » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.