Apprendre a mon enfant a aller sur le pot

amour-et-desire Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 29 août 2010 à 18:50
Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 30 août 2010 à 15:09
Bonjour, je m appelle sandy j ai 24 ans je vien de m inscrie j aimerais poser une question j ai une petite fille de 2 ans je lui apprend a aller sur le pot mais elle ne veux et je lui mais des pampers culotte ,a chaque je la met sur le pot elle pleur pouvez vous m aider svp

1 réponse

Nina238 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 2
30 août 2010 à 15:09
Bonjour, je suis plus jeune que toi mais je me dis que mes conseilles peuvent t'aider car j'ai souvent garder les enfants des mes voisins voisines ou ami(e)s de mes parents.

1- Votre petite fille peut comprendre expliqué lui pourquoi il faut qu'elle aille sur le pot et qu'elle ne doit pas avoir peur.

2- Sinon elle a bien un doudou, un jouet ou une poupée qu'elle aime bien, mettez le ou la sur pot (versez un peut d'eau) et montrez lui qu'il ou elle a fait un grand pipi.

3- Mettez lui des habilles facile à baisser.

4- Ne soyez non plus pas seule à lui apprendre si elle a le soutien de tous son entourage elle sera pousser à essayer.

5- Établissez une petite routine. (proposez lui le pot au réveil, après le repas et avant de se coucher)

6- Si votre pudeur vous le permet, laissez la vous regarder au toilette.

8- Ou jetez la couche sale dans le pot et expliquez lui que son pipi / caca doit aller ici.

7- Et enfin Félicitez la si elle arrive à faire con pipi.

Il y a certains conseilles de mon amie et d'autres que j'ai établis et qu'ils ont marchés Bon courage soyez patiente votre fille ira sur le pot quand elle l'aura décidé et surtout ne comparez pas votre enfant à un autre chaque enfant est différent. (si cela ne vous a pas aidez laissez un deuxième message je suis à votre écoute.)
0