Entendre des voix la nuit

Fermé
manbruce - Modifié par manbruce le 4/09/2010 à 12:22
Makake7777 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 22:45
Bonjour, il y a déjà longtemps qu'il m'arrive d'entendre un nombre incalculable de voix en même temps la nuit dans mon lit entre 21 h et 23 h , cela dure au moins 5 minutes et arrive qu'une fois dans la nuit de façon continue la première année pendant 2 semaines un peux prés lorsque j'avais 10 ans puis les années suivantes de temps en temps au moins une fois tous les 3 mois.aujourd hui j'en ai 26 et le phénomène existe toujours mais rarement au moins 1 fois tous les 4 ou 5 mois.
Je ne saurais l'expliqué rationnellement mais ce que j'entends ce sont beaucoup de voix en même temps sans arrivé à en donné un sens perceptible et s'accompagnant aussi de sensation ou les distances d'espace qui m'entoure me parait plus grande, je ne ressens plus les choses qui m'entoure par exemple le lit ou je suis dessus, la sensation de me sentir en législation, je serais hypnotisé tous seul , je ferais le vide autour de moi et plus conscience des distances qui m'entoure.
Si quelqu'un serait expliqué ce qui m'arrive , qu'il n'existe pas à m'en parlé ou qui aurait vécu la même expérience...
A voir également:

9 réponses

moi aussi sa m'arrive d'entendre des voix .et j'ai fais la rokia .mnt je suis guéri .j'entend plus des voix.
4