Changer toutes mes dents

rosa - 5 sept. 2010 à 00:43
rdiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 19:15
Bonjour, j'aimerais me faire refaire toute mes dents pour les avoir toute a la meme taille et toute blanche, mais je ne sais pas combien sa coute.
A voir également:

5 réponses

rdiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 4
Modifié par samgunsjovirow le 2/11/2010 à 19:40
bonjour
je viens de changer la plupart de mes dents mais a l étranger ça coûte un bras ce truc en France spécifiquement en Tunisie chez un dentiste par l intermédiaire d une agence nommée *****************personnellement je suis satisfaite (prix et soins)alors cherche leur site sur internet la ds les forum ils gardent pas les liens
bien que vous pouvez me contacter par mail si vous voulez avoir leurs coordonnées((modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum))
bonne chance !
4
bsr,
allez faire un devis chez votre dentiste vous allez tombé dans les pommes !
une dentition compléte de la bouche d'un adulte avoisine les 52 000 euros
non remboursé bien évidement !
bon courage.
1
nynaa1984 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
1 nov. 2010 à 02:39
les centres dentaires beaucoup moins cheres et ce sont des dentistes en apprentissage mais ne t'inquiéte pas je connait une personne qui c'est refait toute les dents donc tu peut te renseigner ou bien va a l'étranger il ya la turquie ou un pays europeen je c plus trop lequelle
1
Moi aussi j'aimerais refaire toute mes dent quel soit toute bikel et blanche mais je sais pas rro ou me renseigner et pa beaucoup les moyen non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 1/11/2010 à 05:12
Bonjour.

Aucun dentiste ne s'occupera de dents sains pour des souhaits essentiellement esthétiques (dans le sens " refaire " = les remplacer).
Le prix est très élevé.
Se faire refaire les dents dans d'autres pays est à déconseiller.
Au moindre problème, tu devra retourner dans ce pays. Ce qui pèsera lourd dans le portemonnaie.

Entreprendre un nettoyage des dents et un détartrage 1 à 2 fois par année est par contre fortement conseillé.

Bonne journée, begonie !
-1