Pinsement aux 3 tendons,patte d'oie

Dédé - 10 sept. 2010 à 17:48
kiné85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 04:14
Bonjour,
Je souffre de la patte d'oie ,pinsement sévere aux tendons de la jambe droite.Cela m'empeche de fonctionner normalement.Je ne dors pas ,je ne peux plus faire ma commande d'épicerie,trop de marche.Les escaliers ,oublie ca.Je ne peux plus courrir avec mes petis enfants.La vie est devenu platte.C'est tres douleureux. Le diagnostic::tendinite de la patte d'oie .Ca fait six mois que j'endure ca.Des fois ca mord dans le muscle.Je suis plus capable dormir dans mon lit.Je dors dans une chaise la nuit. Je ne peux pas endurer ma jambe étirer dans un lit.J'attend une place en physio.Je suis désespéré. Al'aide.
A voir également:

1 réponse

kiné85 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 5
19 sept. 2010 à 04:14
Bonjour,
en attendant votre admission en physio vous pouvez mettre une vessie de glace pour soulager la douleur, alors vous mettez de la glace et de l'eau dans la vessie(un sachet ferais l'affaire aussi) et vous envelopper le tout dans un linge imbibé d'eau (le froid passe mieux comme ca) et vous appliquez ca pendant 15mn deux fois par jour(ou plus si la douleur est intense ) mais surtout ATTENTION AUX RISQUES DE BRULURE AVEC LA GLACE!!!!!!!! changer de position de la vessie de temps a autre pendant l'application.
1