Douleur après hopération des hémoroides?

Richard - 11 sept. 2010 à 01:32
 james - 24 sept. 2010 à 18:06
Bonjour,
Je doit avoir une chirurgie pour me faire enlever des hémoroides externe par cotirasion et j'aimerais avoir si il y a des personnes qui on eu cette opération et comment celas c'est passer?

La douleur ,durer de l'hospitalisation, combien de temps pour la gérision.

Merci!
Richard
A voir également:

2 réponses

bonjour,je viens de me faire enlever 4 tres gros hemoroide externe sous anestesy general il y a 15 jours,je ne veut pas vous faire peur ,mais apres l'operation j'ai enormement souffere je suis sortis au bout de 3 jours et apres ce sont enchener les difficuters pour aller au wc ou j'ai cru mourrir sur les wc ou il m'est arrivee de reste 45 minute.
j'ai du pour ma part revoir completement mon alimentation,et mon epouse a du me faire en nourriture des petit pot pour bebe et a cela je boit 2 litre d'eau mélanger 6 sachet de forlaxe par jour pour avoirs des selles les plus liquide possible
aujoud'hui dimanche 19 septembre je me sens mieux ,mais les douleur sont toujours presente surtout au moment d'aller wc meme ci celle ci sont 50% moins forte.
pour ma part cela ma enormement tromatiser,mais je ne sais pas si tout le monde reagis de la meme maniere
courage au future oprerer
cdl james
2
bonjour a tous.....................vendredi 24 septembre..2010 17h45

je voulais revenir sur mon operation qui je vous le rappel a ete extrement douleur .
j'aimerai apporte des precision sur ce que l'on ma fait , donc voici le rapport operatoire tel qui est ecrie

patient operer le 07 septembre 2010.

patient hospitaliser en urgence pour un prolapsus hemorroidaire avec trombose.
on decide la cure chirugicale sous anesthesie general.
on va realiser l'hemorroidectomie avec ablation de la muqueuse anale et sphincterotomie interne.
fermeture par des points separer de vicryl.

aujourd'huit j'avait rendez-vous pour fixer une date pour une colioscopie et bien non , il faut absolument que je revois le docteur qui ma operer car je rencontre toujour autant de difficuler a aller a la selle avec les souffrances que cela engendre,car je risque un ratrecissement de l'anus chose a prendre tres au serieux.
je vous cache pas la peur de l'examen qu'il vont me faire car meme un supo je ne peut le metre,c'est actrement traumatisant.
mon alimentation en ce moment depuis mon operation est faite que de legume,je ne mange aucune viande au petit dejeuner deux biscottes avec du beurre dans la journee de la compote du jus d'orange et toujours 2 litre d'eau melanger a 8 sachet de forlaxe par jours ,je vie un vrai calvaire,j'ai perdu 10kg
en 12 jours,bien que je me sante mieux ce priver de nourriture normal est tres dure au fil des jours
0