Posez votre question Signaler

Bouton rouge sur la langue

boratnajo 9Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 12 septembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 19:19
Bonjour,
j'ai des bouton rouge au fond la gaurge de gauche et droite sa fait pas mal
svp aide moi safait7moi sa dure svp c quoi ? MERCI
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Brosse bien tes dents, et utilise "Listerine" qui est un très bon rince-bouche et tue les bactéries. Je te donne cette marque parce que les rince-bouches habituels sont plus ou moins efficaces... Y'a "Cépacol" qui est bien. Les dentistes le conseillent.

Puis, plusieurs fois par jour, tu te gargarises avec un verre d'eau tiède avec un peu de sel de table.

Et prends de la vitamine C. En comprimés (suppléments) ou tu manges des oranges ou du "vrai" jus d'orange!

C'est très efficace! :)

Réponse
+1
moins plus
bonjour Marie joe merci pour ton aide je comence aujourd'hui
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 19:15
Tu me diras comment ça va dans quelques jours :)

Salut!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

En 7 mois, êtes vous allé consulter un médecin?
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , il ma dit de fair bain de bouche .exicuse mon français merci
samgunsjovirow 35812Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 18:17
Et tu les a fait? Pendant combien de temps? Si ce n'était pas efficace, tu es retourné chez le médecin pour voir si il avait un autre traitement à te donner?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mai j"ai areté au bou d'une bouteille
samgunsjovirow 35812Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 18:21
Et tu es retrouné chez le médecin pour lui dire que ce n'était pas efficace?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non cmme sa fait pas male j"oubli des des foi mai maintenan je pensse baucou
samgunsjovirow 35812Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 18:39
Si ça vous inquiète, le mieux serait encore de retourner voir votre médecin pour lui dire que les bains de bouche n'ont pas eu d'effet.
Répondre
boratnajo 9Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 12 septembre 2010 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 18:39
je vous demende c quoi svp sa manquiette
Répondre
samgunsjovirow 35812Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 18:40
Comment voulez-vous qu'on le sache sans les avoir vu?
Répondre
boratnajo 9Messages postés mardi 17 novembre 2009Date d'inscription 12 septembre 2010 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 19:09
merci desoler j'ai eté pas la a voter avi c quoi
Répondre
samgunsjovirow 35812Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 20 juillet 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2010 à 19:11
Je viens de te dire qu'on ne pouvait pas le savoir: seul un médecin qui t'aura ausculter peut te renseigner... Par contre tu peux suivre les conseils de Marie Joe et voir si ça s'arrange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci encore je vous dirai dans une semaine merci epui salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bouton rouge sur la langue » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.