Douleur hanche et engourdissement jambe gauch

Résolu/Fermé
24RAY Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 13 sept. 2010 à 21:29
 josie13 - 24 avril 2012 à 21:49
Bonjour, je sors d'une hospitalisation d'une semaine pour une douleur brutale au niveau de la hanche gauche jusqu'aux lombaires et un engourdissement de toute la jambe gauche qui remontait jusqu'au nombril.. En service de neurologie , après un scanner, une IRM du rachis , de le tête , une ponction lombaire, , analyses de sang, les médecins ne m'ont rien trouvé. j'en suis ressortie avec un traitement d'un mois pour une sciatique. Ça fait maintenant 15 jours que les douleurs sont apparues, aujourd'hui, les douleurs de la hanche sont moins importantes et l'engourdissement part du genou jusqu'à la cuisse. Je suis donc en arrêt de travail. Si vous avez eu les mêmes symptômes que les miens pouvez vous me dire l'évolution et la cause. Merci
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, quels examens avez vous fait pour que les médecins découvrent votre tumeur? est ce un IRM cérébral? ou bien un autre examen?
Cordialement, bon courage.
166
j ai exactemement les memes symptomes ! que vous , douleurs hanches gauche et engourdissement de la cuisse au genou , je titube , j'ai des pertes d equilibres , j'ai cru que c etait le lyrica 75 , mais je pense que c'est du à un long traitement sous cortisone , car j'ai beaucoup d allergies .Il y avait pas trop le choix . Je prie le ciel que cela passe , car j'ai une osteoporose aggravee , si je tombe je suis fichue .
2