Perte de glaires apres ovulation et essais

Fermé
lau - 16 sept. 2010 à 11:22
aurel0102 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,
j'ai ovulé aux environs de dimanche ou lundi nous avons eu des rapports les jours précédents mercredi soir j'ai eu des pertes de glaires blanches
est ce bon ou mauvais signe ? ou est ce juste normal dans le cycle sans parler de grossesse ?
merci de vos réponses
lau
A voir également:

44 réponses

Hello Lau

Comment va tu ? j'ai demande a ma collègue a propos du médicament pour les règles douloureuse et ça s'appelle ALLEVE.
0
salut,
ok je te remercie je vais me renseigner pour ce médicament !
pour le moment pas encore de règles au 31e jour de mon cycle d'habitude elles sont déjà arrivées mais il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions car j'ai de légères pertes colorées alors on va bien voir je vais attendre encore une semaine avant de vraiment pouvoir prendre rdv chez le medecin !
je pars en vacances mercredi c'est droit dans le coup qu'elles vont arrivées à ce moment là malade pendant le trajet c'est génial !!!! tant qu'a arriver il faudrait qu'elles arrivent aujourd'hui ou demain mais pas apres sinon ca va me pourrir deux heures de mes vacances .... croise les doigts fort pour moi stp !!!!
0
Elles sont colores comment ? Je vais très fort croise les doigts pour toi part en vacances et ne pense a rien.Mon médecin ma conseiller de partir car il ma dit qu'il avait vu des femmes partir et qu'en rentrant elle étaient enceinte.Alors profitez a font de vos vacances. ton cycle et de combien 28 jrs? Chaque personnes et differente y a des femmes qui sente un changement et d'autre pas a tu remarque quelque chose de diffèrent? Moi je me poses des questions par rapport a ma température j'aurai du ovuler entre mercredi et samedi jour de l'ovulation mais test toujours negatif et ma température et bizarre de 36.4 vendredi je suis passer a 37.1 samedi et dimanche et aujourd'hui 35.5 alors je sais pas si c'est du au retard que j'ai eu et qu'il faut que j'attende mes prochaines règles qui sont maintenant de 31 jours ou autres.
0
c'est moyennement foncé mais d'habitude avant mes règles les pertes que j'ai ce sont plutot du sang sec que des pertes alors que la ce sont des pertes colorées ! en ce qui concerne le changement si j'en remarque mais je n'ose pas les relever pour ne pas y croire a tord ! j'ai pas envie de manger apres les repas j'ai l'impression d'avoir trop mangé (on a fait en plus des repas tres lourd ce week end alors ca n'aide pas!) et j'ai tout le temps de légères douleurs dans le bas ventre et j'ai tres mal aux seins surtout un, c'est vrai que de les ecrire je me rend compte que ca ressemble a de vrais symptomes mais pas de faux espoir ! d'habitude je suis reglé sur 28 à 30 jrs enfin bon je vais attendre partir en vacances voir ce qui va se passer et on avisera au retour en esperant qu'il ne se passe rien de bizarre et d'inquietant
0
Je comprends tout a fait je suis dans le même état d'esprit.Moi je n'ai pas ovuler mais j'ai très mal au ovaires et quelques pertes blanches je verrais bien l"évolution dans les prochains jours.Je te souhaite de très bonnes vacances et ne pense a rien d'autre qu'a profiter du moment présente tu verra a ton retour.Tient moi au courant
Bisous
0
merci pour ton soutien a+
0
salut lili01
bon alors encore un faux espoir bien entendu !!
j'ai eu mes regles a partir de mardi soir et ca n'a duré que 2 jours apres j'ai juste eu des pertes de sang sec. et pas vraiment de douleurs comme d'habitude une gene plus qu'autre chose.
mais bon ca m'a soulagé j'ai passé de tres bonnes vacances c'est deja ca !
mais hier soir gros coup de blues ! le probleme c'est que mon homme en a gros sur la patate aussi !il faut qu'on prenne sur nous c'est clair mais c'est dur on a le contre coup que maintenant pour la FC c'est bizarre ca aurait repris aussitot on ne l'aurait pas eu mais bon c'est comme ca
je crois que je vais prendre de l'homoépathie pour me detendre et me vider l'esprit un petit peu !
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle était rouge? tu n'a pas remarque de changement (symptômes)
0
oui rouge les deux jours puis marron j'avais tres mal au sein droit j'ai encore un petit peu mal mais c'est bcp mieux, mais sinon pas d'autres symptomes tres clair.
mais chose que je ne crois pas t'avoir precisé c'est que le mardi midi je suis allé chez mon medecin qui m'a osculté et qui n'a rien vu d'anormal plutot un léger retard de règles que des symptomes de FC ou quelque chose de bizarre donc il m'avait fait une ordonnace pour une prise de sang pour me rassurer si je voulais pendant mes vacances mais vu que mes règles se sont déclarées le soir meme je n'en ai pas fait je pense que ca sert a rien si je continue d'avoir mal au sein je retournerai le voir.
0
Oui attend un peu. En faite si je te demande ça c'est que j'ai lu que la nidation se faisait 4 à 7 jours après la fécondation et que des pertes brunes peuvent apparaitre une fois ou deux sur un jour ou plus,ainsi que des douleurs au bas du ventre comme l'arrivée des règles.Alors je me suis peut être dit que c'étaient des règles anniversaire.
0
ok ben ecoute pour etre franche j'ai le sentiment d'avoir refait une FC mais cette fois tres recente mais je pense qu'on ne le saura jamais ... on verra bien la suite des evenements !
0
Tu pense vraiment avoir fait une FC excuse moi mais peut être que suite a ta FC cela t' angoisse et tu pense en avoir fait une autre.excuse moi je n'arrive pas à trouver les mots pour aide et que tu retrouver le moral.
0
j'en sais rien c'est vrai que je suis de nature a m'angoisser tres vite pour pas grand chose en meme temps il faut qu'on positive et que j'apprenne a me detendre mon medecin m'a dit que tout avait l'air normal le midi et le soir j'avais des pertes de sang il faut que je me dise simplement que c'etait un leger retard de règles et que par consequent elles ont été differentes
le retard de règles peut venir de mon inconscient qui veut que je retombe enceinte et donc ne plus avoir de règles j'ai dit ca a mon medecin il m'a dit que ca peut aussi !
on est toutes differentes et il n'y a pas de science exacte a ce sujet ...
0
Tu sais je suis comme toi je m'angoisse très vite mais depuis que je croyais être enceinte a telle point de mettre bloque mes règles je me suis dit après tout il faut que je relativise si c'est pas maintenant sera la prochaine fois la je dois avoir mes règles le 12 octobre je préfère pour le moment ne pas me faire de film afin de ne pas a nouveau être déçu.Depuis 2 jours je dors mal parce que j'ai mal au ventre,a la poitrine ainsi que des pertes blanches assez crémeuse mais si ça tombe ses juste pour m'avertir que je vais avoir mes règles.J'ai même arrête de faire ma courbe mon medecin ma dit d'arrete ça.
0
ah moi c'est l'inverse je vais peut etre en commencer une ou au moins acheter des tests d'ovulation ! mais oui en effet essayes de ne pas y croire c'est un conseil d'amie qui vient de passer par la 2 mois a suivre !
0
Si tu veut acheté clarbleue c'est bien en 5 min c'est fait en plus ses digital.
0
oui je pense que si j'en achete ce sera celui la !
0
Tout Alleur tu ma dit que tu allais commencer une courbe de température si tu la commence tu peux la faire le premier jour de tes règles mais ne fait pas trop attention à ta prise de température durant tes règles, car elles peuvent être plus élevées que les autres à cause des restes de progestérone de ton cycles précédent.Si tu veux être sur du jour de ton ovulation des que tu vois ta température baisser en dessous de 36,6 ou 36,5 tu peut faire le test d'ovulation ne commence pas les tests avant je dit ça pour toi car le test clearblue c'est bien mais dedans y a que 7 tiges et ses 35E mais je crois me souvenir que t'avais des réductions. Ou aussi si jamais tes pas trop sur de ta température analyse tes glaires cervicales et fait le test histoire optimiser tes chances.
0
35 € ouah c'est super cher oui j'ai une reduc de 5 € !! donc ce sera pour le mois prochain car j'ai pas encore commencé ma courbe de temperature je ne vais pas risquer de mettre cet argent par les fenetres !! je vais continuer de faire mes petites analyses de glaires ! quelque part c'est plus naturel ! et puis on verra bien il faut que je me dise que ca viendra quand ca voudra !!! je sens que je ne vais pas etre assez methodologique pour la courbe de temperature ! la 1ere fois ca a prit sans tout ca !
0
C'est clair, les femmes avant nous n'avais pas tout ça et ça ne l'ai empêcher pas de faire des enfants.Se qui et chiant avec la température c'est qu'il faut la faire tout les jours a la même heures alors moi qui était en 3/8 c'étaient pas évidement et toute façon mon medecin ma dit d'arrete tout ça donc je revient au bonne veille methode.Si je suis pas enceinte je vais peut être racheter un test d'ovulation.
0
ah oui en effet ca n'a pas du etre facile pour toi !
il faut qu'on apprenne a laisser faire le temps !
0
Oh oui tu la dit, mais trop pas trop longtemps non plus lol.Sinon comment ça va aujourd'hui,je ne te l'ai jamais demander mais quelle l'age a tu?
0
c clair lol
aujourd'hui ca va merci
sinon j'ai 27 ans et toi !!
0
Moi j'ai 32 ans nous n'avons pas grande différence d'age bien que je préférais avoir 27 ans que 32 .
0
personnellement j'ai l'impression d'avoir trop attendu pour s'y mettre ... mais avant on était pas pret j'ai eu un declic un jour et j'ai senti que j'étais prete on en parlait dans le vide avant et depuis ce jour la j'ai pas arreté de dire a mon conjoint allé on se lance je me sens prete et lui a eu le meme sentiment un mois apres j'arretai la pillule !
0
Et bien écoute il c'est passer la même chose pour moi sauf que mon ami lui était prêt avant moi,j'penser mais je me senter pas encore prête j'ai commencer par oublier souvent ma pilule et au mois de juin j'ai dit a mon ami je fais quoi je la reprends et la il ma dit non arrête la.Je sais que je suis encore jeune mais j'ai quand même 32 ans,un homme peut faire des enfants toute leurs vie mais une femme c'est diffèrent elle commence a devenir moins fertile a partir de 35 ans.
0
oui mais juste moins fertile pas plus du tout ! et puis tu n'y es encore pas non plus ca fait encore 3 ans !!! et puis c'est comme pour le reste c'est pas une science exact c'est pas le jour de ton 35e anniversaire que ca change du tout au tout !!
et puis il n'y a vraiment pas de temps de perdu quand meme a peine 4 mois c'est rien du tout
0
C'est vrai tu as raison, merci lau pour tes mots ça me remonte le moral
0
c'est normal chacune son tour !
la 1ere ca a mis 6 mois a prendre donc tu vois par contre a ce moment la on y pensé mais pas trop quand meme et je suis sur que ca joue la on y pense trop !faut qu'on arrete d'en parler ... plus facile a dire qu'a faire .... je pense aussi qu'il faut un certain laps de temps pour que les effets de la pillule disparaisse je pense que si la femme n'est pas feconde facilement a la base il doit y avoir des substances de lal pillule qui reste dans l'organisme quelque temps chez chimique comme contraception. quelque part
0
Tu as sans doute raison mon médecin me dit que non mais bon pour moi ça joue quand même y a aussi le faite de trop il penser peut jouer aussi .
0
bon aller sur ce on se tient au courant dès qu'il a du changement pour l'une ou l'autre ou si le besoin de parler se présente
si tu veux échanger nos mails ou msn dis le sinon on peut continuer ici c'est pas un souci non plus !
a+
0
C'est marrant j penser justement aucun problème pour msm
0
01Lau Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:19
je viens de t'envoyer un message privé tu es inscrite sur ce forum avec ce pseudo ?
0
ba en enfaite je me souvient plus si je n'entait inscrite mais d'après mes souvenir je crois pas
0
01Lau Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:25
tu peux t'inscrire et te desinscrire aussitot si tu veux comme ca je t'envoi mon adresse msn c'est plus tranquille en message privé
si tu veux bien
0
je viens de faire un essais quand j'essaie de m'inscrire il me dit que le lili01 et déjà pris mais ses moi lili01 j'ai fait aussi mot passe oublier et la il me dit pas inscrite. je vais me désinscrire je reviens vers toi après
0
aurel0102 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
7 oct. 2010 à 17:43
bon c'est OK mais j'ai du changer de pseudo donc maintenant ses aurel0102
0