Virginité

Lyvia - 16 sept. 2010 à 22:04
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 sept. 2010 à 08:23
Bonjour,j'ai besoin d'etre rassurée,j'ai pris avec attention la peine d'observer mon sexe,il est composé de eux grandes lèvres et de petites lèvres qui renferme le Clitoris. ma question est celle-ci s'il arrive que ces deux petites lèvres soient fenduent est-ce que ça voudrais dire que l'on n'est plus vierge? et également est-ce que c'est là que se trouve notre hymen?

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 sept. 2010 à 22:06
Bonjour

Tu perdras ta virginité lorsque tu auras une relation sexuelle avec pénétration.

L'hymen n'a rien à voir dans la virginité.

+
1
bonsoir..mais la fille qui posait la question voulait savoir si elle est vierge ou non ...on a comprit qu"elle voulait savoir si son hymene est percé ou non ..mais elle comprenait pas bien ce qui est en relation avec ça elle croyait que c les levres du vagin ...
1
bonsoir marie ..si c l'hymene qui se perce et du sang qui coule lors de la premiere relation
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 sept. 2010 à 22:47
L'hymen ne se perce pas forcément lors de la première relation car certaines femmes ont des hymens elastiques, que d'autres ont perdu le leur en faisant du sport... C'est pour ça que contrairement à une certaine croyance, on ne peut pas, d'un point de vue scientifique, lier l'hymen à la virginité
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
17 sept. 2010 à 08:55
Que nenni sissi80 !

Samgunsjovirow a très bien expliqué.

La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'un homme ou d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité féminine et la non rupture du frein comme le témoin de la virginité de l'homme. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymen très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment ou elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.
0
riia13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 03:13
salut ben ecoute moi aussi je me pose cette question je me demande si je suis toujour vièrge ou non est ma raison ses car je me suis masturbé et je pence etre dévièrgé car je perd du sang a chaque fois que je me masturbe plusieur fois dans la journée pourrais tu me répondre merci j'attend ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 sept. 2010 à 08:23
Bonjour riia13

Tu relis la discussion, tu as la réponse.
0
bonsoir ...si c l'hymene qui a relation avec la virginité ...tu peux pas observer l'hymene car c un peu profend et ça n''a rien a avoir avec les levres ...tu veux dire quoi par fendu
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
16 sept. 2010 à 22:39
L'hymen n'a aucune relation avec la virginité.
0