C'est bizarre, j'ai une boule en bas du ventre, à gauche

Fermé
luciana - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:52
 Anne - 27 oct. 2014 à 21:40
Bonjour,
Depuis fin Juillet je sens quand je touche le bas de mon ventre à gauche une grosseur un peu plus petite qu'une balle de ping pong et parfois elle change de forme.
Je suis constipée depuis fin juillet à cause d'un traitement médical...
Pensez-vous que cette boule soit liée à ce problème de constipation?? Ou autre?
A voir également:

6 réponses

salut
j'ai le mm problème que toi. ça à commencé fin juillet j'ai eu des douleurs comme des douleurs qui annonce les règles sauf que je n'ai pas eu mes règles depuis le 30 mars et ses douleurs ont continués pdt 1mois sans que mes règles montrent le bout de leurs nez et test pipi ---- puis un jour j'ai senti une grosseur ds le bas du ventre coté gche qui avait le forme d'une corne de 10cm environ et au bout une boule plus petite qu'une balle de ping pong des fois je la sens mieux que d'autre fois et elle ne se trouve pas tjs au mm endroit de plus comme toi je suis constipé de nature et à cette période je n'allait aux toilettes en moyenne 1 fois pas sem. des fois 2sem. le medecin pensait à des selles stockés ds le colon et comme je suis assez maigre c'est pour ça qu'on les sent aussi bien mais il m'a prescrit un lavage à faire 1 soir et le matin suivant ce que j'ai fait (donc bien vidé) mais je sens tjs ma grosseur et elle est douloureuse quand j'appuie dessus et j'en sens une aussi du coté droit maintenant donc ça ne serait pas ça. J'ai donc rdv avec un gyneco le 18 octobre pour faire une échographie et prise de sang ect... et voir enfin ce que c'est... Et toi es tu enfin appris ce que c'est?? je te redonnerais des nouvelles quand j'aurais su tous ça. J'espère quand même que ça c'est arrangé pour toi. A biento
180
Salut Claire,
écoute mon médecin m'a dit que c'était à cause de la constipation... comme le tien... je ne vois pas ma gynéco avant décembre, donc j'attends de tes nouvelles... j'espère que tes résultats seront bons.
5
pareil pour moi les filles... & ça me fait vraiment peur! Des nouvelles côté gynéco ?
3