J'ai 12 ans et je veux rester vierge..

Résolu/Fermé
Douce lame - 21 sept. 2010 à 19:37
DCI Messages postés 87163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 sept. 2010 à 08:33
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mère car j'avais fait un cauchemar,et sa chambre se trouvait à coté du salon.Elle dormais avec mon père et avais laissé la télé allumé;J'y ai vu une scène de sexe,mais me suis bien gardée de le dire à mes parents,je ne comprennais pas ce que les deux personnes faisaient.Au fur à mesur j'ai appris beaucoup de chose en lisant des magasines,et des reportages,des mots parfois éloquants sur le web,je pense y être plus calé que toutes mes amies.Mais depuis deux ans bientôt,j'ai pris une décision;

Je veux rester vierge,toute ma vie.Non cela ne vient pas d'un traumatisme,Si il m'arrivais de temps à autres d'apercevoir malencontreusement ce genre de scènes tard le soir ou sur l'ordi,je me moquais des personnages,et était toujours aussi joyeuse.Mais j'ai fini par trouver ça dégeulasse et répugnant.Stupide et sans intêrets.J'ai décidée de me passer de cette chose "éxcécrable"avec laquelle je ne me sentais pas à l'aise du tout.J'ai même finis par détester l'amour et tout ces trucs à l'eau de rose.Je ne voulais ni mari,ni enfant.Je ne suis pas une bombonne ni une couveuse humaine.Il n'est pas question qu'un bébé vienne squatter mon utérus...

Et un homme,en plus qui sont de gros matchos.Non merci je peux me débrouiller toute seule,je ne suis pas la chouineuse dans sa tourelle avec sa robe de dentelle pleurant parceque le vilain dragon lui a cassé un ongle...Qui plus est je rentre dans ma période adolescente ou les hommes sont des superficielles qui font de l'ironie toute la journée et ne pense qu'a coucher.Vraiment,l'amour etc c'est pas mon truc.Et je suis trés garçon manquée....J'ai des envies parfois de faire l'amour,et ça me trouble,j'ai des envies d'avoir un mari....je n'arrive pas comprendre pourquoi!On me dis mature pour mon age mais on ne me comprend pas sur ce sujet...On me traite d'ignorante,que je ne sais pas ce que je dis et que je comprendrais quand je serais plus grande...Enfin,je suis en plein doute;J'aurais besoin de vos réponses à certaines questions;Esque il y a des risque pour qu'au fond je soit...homo?
Rester vierge est ce une bonne chose à votre avis?
Sui je anormal et aurai je besoin d'un psy?
Au fait à quoi sert le rapport sexuel mis à part la reproduction,dans les lois de la nature?Merci de me répondre,j'éspère que je n'ai pas fait du hors sujet ;)
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 22/09/2010 à 08:43
Bonsoir,

Disons plutôt que des propos et une philosophie pré-pubère ne conditionnent en rien l'avenir.

Fort heureusement...

Il faudrait en reparler dans 3-4 ans. Pour voir.


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
5
Même si je peux comprendre,je ne peux m'enpecher d'etre véxé par tes propos;Pré pubère,je crois avor lu que la puberté était entre 10 et 15 ans environs,donc je peux ne pas être une pré pubère,et je ne vois pas le raport entre les deux...Je connais une personne qui s'est juré de ne pas avoir de petits amis à l'age de 10 ans,et qui tien encore sa promesse à 25 ans.J'apel ça un choix de vie,et pas des délires de pré pubère...Je l'ai mal pris car je pense que ça sous entend que je suis qu'une petite fille,que je ne comprends rien aux choses de la vie.....ça me vexe énormement car une chose que je ne supporte pas c'est d'etre traité de petite,ou le fait que je sois vraiment une petite fille me vexe considérablement. :( Mais merci je pense qu'aucun commentaire n'est inutile aprés tout,^^
0
DCI Messages postés 87163 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 22/09/2010 à 13:43
Bonjour,

Tu viens exposer dans le détail ta philosophie de la vie sur un forum public. Pourquoi pas ?

Quelque part, ce n'est pas uniquement une "profession de foi", c'est aussi ouvrir un débat et accepter les avis, opinions ou jugements d'autrui.
Que tu sois vexé par mes propos, c'était un risque à courir. Je ne condamne pas tes déclarations, je les remet dans leur contexte. Celui d'une fille de 12 ans qui, à mon avis, n'a pas encore le recul ni la maturité pour se fixer une ligne de vie inaltérable et sans remise en question.

Quant à la notion de "pré-pubère", c'est une simple connotation technique en langage médical mais certainement pas un jugement dévalorisant dans mon esprit.
0