Maigrir à 13 ans

Résolu/Fermé
alex1214 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 21:48
victoria.s Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 19:39
Bonjour, je m'appelle alexandra et j'ai 13 ans.
Je souhaite perdre du ventre, car je me trouve très ronde au niveau du ventre
Je pése 55kg pour 1m62
En sachant que je ne fais pas de sport en dehor hormimon college et chez moi
Et que je ne mange AUCUN légume ...
Aujourd'hui je me sent de bonne volonté pour faire quelque effort
En vous remerciant de tous vos conseil qui risque fortement de m'aider.

ALEX
A voir également:

8 réponses

alex1214 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 17:18
Bonjour,
Deja merci de m'avoir repondu

Le manque de légume comme tu le dit, je n'y est pas étais habitué
Je goute quand meme mais toujours la meme reponse ''C'est pas bon''

Au college, nous faisont
-De la boxe francaise (Au premier trimestre)
-Volley ball (2e trim.)
-De la course (3e trim.)
Tous sa avec de bon exercice (Genre pompe abdo) de (1h-1h10) reste donc 50 minutes pour le reste
A la maison c'est comme au college je reprend les memes exercices, ou que je vais chercher sur le net.

Je rappelle encore : J'aimerais enlever cette bosse enorme de mon ventre !

Merci Alex
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
24 sept. 2010 à 17:41
Re-bonjour,

Selon tes dires, je m'imagine donc qu'il s'agit de ce qu'on peut appeler "un petit bide".
Je ne pense pas que tu pourras enlever ce que toi tu appelles "cette bosse énorme ",
de suite, de ton ventre.

C'est avec la croissance que le corps prend ses formes et risque fort de changer.

Je te suggère toutefois de manger des légumes et des fruits.
Je sais .... je sais ... j'entends déjà ta réponse.
Mais le corps et le système digestif ont besoin de tout pour trouver un équilibre (les intestins aussi), pour une bonne digestion.
Tu peux essayer de manger des jus de légumes où tu peux ajouter des épices ou des potages variés où les légumes sont mixés. Tout ça en commençant gentiment pour permettre à ton système digestif de s'habituer puisque tu l'as privé jusqu'à ce jour.

En dehors des quelques heures d'activités sportives à l'école, tu pourras faire un peu de natation, ce qui fait travailler tous les muscles.

Pour les légumes, tu peux les mélanger avec des pommes de terre et en faire une purée, directement dans ton assiette. Je t'encourage d'essayer par petites doses à la fois.
Tu y prendras du goût au bout d'un certain temps.
Essaye.
0
alex1214 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 17:46
De la purée carotte sa marche ? ^^'
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
24 sept. 2010 à 21:59
Essaye !
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:00
Bonjour Alex1214,

Deux petites remarques.
1. Le ventre, c'est ce qu'on prend en premier .... et ce qu'on perd en dernier :( Donc les efforts, faudra les faire tous les jours et pas seulement ceux ou tu t'ennuies.

2. En fait tu aimes les légumes. Je sais pas si tu es assez agée pour le comprendre. Moi, je l'ai appris à 18 ans, en philosophie, quand la prof a dit "les jeunes qui n'aiment pas les légumes (ou autre chose), ce n'est pas une question de gout. C'est juste qu'ils ont besoin d'un terrain sur lequel ils pourront affirmer leur volonté façe à celle de leur parents." Ca m'a un peu choqué mais c'est vrai : en fait, en goutant a nouveaux tous ces légumes, j'ai vu que c'était pas mauvais (pas aussi bon que la viande ... mais pas mauvais)


Sinon : le sport t'aidera toujours. Le faire à l'école, c'est bien. Mais tu pourrais aussi faire de la danse moderne (tu verras que dans 2 ou 3 ans, tu seras ravie d'avoir appris)
0
alex1214 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 19:12
Merci pour t'es conseil
0
fait 1 heure de cardio par jour et un peut d'abdo (commence par deux séries de 15, puis 3 série, puis 2 série de 20 puis 3 pour arriver a en faire 50 d'un coup, tu peux monter rapidement a 500!) fait de la marche rapide, du vélo ou de de la course. Tu verras, le cardio a jeûn te permet de perdre de la graisse (même si tu n'es pas si grosse !) et les abdos vont accentué le boulot.

Je suis un peut plus âgé que toi (14 ans), et je fais tous les jours :

1h de vélo, et 350 abdos ou +. (en série de 25, 30, 40, 50) En environs 25 jours j'ai perdu 7 centimètres de ventre, j'ai une sensation de légèreté et je me porte plus que bien ! bon je sais que faire du sport seul a la maison après l'école c'est pas top mais sa en vaut la peine !

Voila, accroche toi et sache que tu ne perdras pas ton ventre en 1 semaine.

L0l
0
kokocita bewilder Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
25 sept. 2010 à 23:34
bien le bonsoir!
on m'a dit que maigrir,ça commence dans la tete,si tu te dis que je dois maigrir,et je vais y arriver,je suis sur que tu arriveras,n'oublie surtout pas que ton corps a toujours besoin de vitamines,proteines...et tout ce genre de trucs qui sont tres important pour ton corps,je pense que la meilleure façon pour que tu puisse perdre ces quelques kilos qui te genent,c'est surtout faire du sport,la marche aussi ça aide beacoup a perdre du poid,et n'oublie pas de boir beaucoup d'eau,ça aide aussi...et evite de boir les sodas comme coca,par ce quelles contiennent bcp de sucre,ainsi que les chip's,la mayonnaise,les frites,la mautarde,par ce que ces derniers contient bcp de lipides qui veut dire la matiere grace
si tu veux,et si ça te va mon regime suis le...j'ai perdu trois kilos dans une semaine
c'est un peu drole mais ça m'a vraiment aidé
au petit dejeuner je mange comme une pricesse,ce dernier est tres tres important pour La santée,apres d'avoir finir mon petit dejeuner,je prend un fruit,une pomme...
au dejeuner,je mange normalement,sauf que j'evite toute sorte de gresses,et je mange pas trop le pain
le soir,ça depend,sois je prepare une petite soupe de legumes,ou une salade de fruits...ou si tu veux tu te contente de boir seulement un jus...le soir tu devrai mettre dans ta tete que tu es PAUVRE
c'est ce que je fesais,en tous cas je pense que ton corps changera avec le temps...
bonne chance
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
26 sept. 2010 à 06:01
Bonjour kokocita,

J'ai eu du mal à lire ton texte entièrement écrit en gras et sans aucune ponctuation.
Cela fait un peu mal aux yeux.

Pour répondre : alex n'a pas besoin de maigrir. Son poids est tout-à-fait dans les normes et elle n'a pas besoin de régime, elle n'a que 13 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carla 93160
18 mars 2011 à 15:42
bonjour je mapelle carla j'ai 13 ans et je veux maigrir je pese 60 kilos comment je fais je ne mange pas de legumes mais je fais chaque jour de sport
0
elisalex123 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
18 mars 2011 à 16:43
Je m'apelle alexandra aussi. Moi j'ai 16 ans :) et je fesais du basket, et j'ai perdu tout mon poids, j'avais du ventre maintenant je n'en ait plus ! Faut juste faire du activité sportive et ne pas manger entre les repas.
Moi j'ai arreter le basket et je mange entre les repas tout ce qu''il ne faut pas faire mais je ne reprend toujours pas mon ventre donc apres je m'en fou.
Mais toi il faut que tu choisir un sport que t'aime et le pratiquer. Et faut pas manger des chose tres grasse, faut faire attention. Mange des legumes justement. :p
0
victoria.s Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 19:39
Salut, essaye de manger le moins de sucre possible et aliments qui contiennent du sucre également pour perdre du poids . Et fais du sport à chaque jour. Fruits seulement avant et après l'activité physique.
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
24 sept. 2010 à 05:33
Bonjour alex1214

Tu as un poids tout-à-fait dans les normes et à ton âge tu as besoin de grandir et d'évoluer, de façon générale.
Cela ne peut se faire qu'en s'alimentant normalement et varié, donc de manger de tout.

Deux questions pour mieux comprendre :

" je ne mange AUCUN légume "

Quelle est la raison de l'absence de légumes dans ton alimentation ?


" je ne fais pas de sport en dehor hormimon college et chez moi "

Quels sont les sports que tu pratiques au collège et à domicile ?

-1
carla 93160
18 mars 2011 à 15:36
moi ossi je ne mange ocun legime
0
moi j'ai 13 ans et je pèse plus de 55kg. Je fais de l'équitation, je nage à la piscine pendant les vacances, je vais faire de la gym l'année prochaine, je danse, fais des roulades etc chez moi, je mange équilibré (environ 5 fruits et légumes par jour) mais rien à faire... au contraire je prend encore du poids.
0