Posez votre question Signaler

Question apres une fracture du peroné [Fermé]

mel's - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 09:50
Bonjour,je me suis fracture le peroné dimanche il mon platre lundi matin jai tooujour de grosse douleur et kand je me leve mes orteille et le haut de ma jambe devienne bleu esce normal et savoir si c long pour remarchez car ses pa evidet de restez sans rien faire merci d'avance de vos reponse a bientot
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
regarde mon mess du 31 10 2010

Publi-information
Réponse
+7
moins plus
bonjour,
je ne veux pas vous alarmer mais moi je me suis fracturée le péroné (au niveau de la malléole), le 16 juin denier. j'ai ete platré pendant 45 jours, ma jambe enflée dès que je l'avais par terre. il faut rester le maximum la jambe en l'air. depuis le 16 juillet je fais de la rééducation et je n'ai tjrs pas repris le travail.

blandine- 27 mars 2011 à 20:18
je suis ds le même cas que toi mais mon plâtre est ouvert sur le devant les infirmières m'ont dit que si les orteils enflent ou si ils deviennent bleus il faut retourner à l'hosto car le plâtre est trop serré bon courage
FAN59- 8 déc. 2011 à 09:50
bonjour moi aussi je me suis fracturée le péroné il y a 3 semaines encore 3 semaines de platre et la réducation je ne sais pas combien de temps est que l on peut me dire combien de temps ca dure?
Réponse
+3
moins plus
si votre jambe devient bleue et enfle, il faut faire attention a ce que le platre ne soit pas trop sérré. moi, ils me l'ont refait 2 fois et ils ont fini par me fendre le platre sur toute la longueur.

Réponse
+2
moins plus
j'ai aussi la même fracture il faut que tu retourne à l'hosto s'est pas normal le plâtre est trop serré bon courage redonne de tes news

Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai 48 a le 22 09 2010 je roulais en moto quand un idiot en voiture apres lui avoir fait une lecon de morale sur le code de la route suite a 1 refus de priorite ( venant de sa droite ) m a percute volontairement en 3 fois j ai finis sur le trottoir ayant taper sur l angle . tout ca pour dire resultat : perone fracture et deplace + ligaments interne et externe du pied dechires et arraches .donc pas de platre mais 18 jours avec attelle de la jambe entiere puis botte renforce de marche sans poser le pied par terre ( sauf quelques court instants : SdB, Cuisine etc...) jusqu au 09 11 2010 . sans compter les megas hematomes +douleurs intance d etirement et comme des coups d electricite .a ce jour soit le 31 10 2010 j ai toujours mal et ai le pied et cheville qui enfle , je vous rendrais compte de ma consulte du 09 11 dont j ai hate , enfin cela a l air normal (symptomes) a certains commentaires

net_papy 1027Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 31 mai 2015 Dernière intervention - 31 oct. 2010 à 23:11
C'est fort cela, le mec on l'a retrouvé? J'espère qu'ils l'ont mis en garde à vue.
christian 76- 4 nov. 2010 à 05:04
a net_papy oui 48h et juge le 02 11 2010 au delibere 1an de pris avec sursis dont 18 mois de mise a l epreuve avec suivi medicale et doit verse une provision en attendant le prochain jugement pour les dom et int globale
Ce document intitulé « question apres une fracture du peroné » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.