Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Coeur qui bat vite , éssouflements ...

Anais - Dernière réponse le 25 sept. 2010 à 17:49
Bonjour, je vais bientot avoir 15 ans , et mon coeur bat très vite et très fort , au repos mes pulsations sont de environs 110 , et après un effort 150 . Je suis donc très vite éssoufler en montant les marches etc ... Quand je cours je suis obliger je m'arreter car mon coeur bat beaucoup trop vite et je manque de faire un malaise. Je transpire beaucoup aussi . Parsfois ma tention est très haute jusqu'a 16 / 17 . J'ai un peu peur pour mon coeur . Si vous connaisser ses symptomes éclairer moi s'il vous plait . Merci D'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut, j'ai un ami du même âge que toi qui à exactement les même symptômes que toi. Il a 15 ans(il est dans ma classe). Donc, lui il a une hépatite(il ne sais pas encore laquelle). Ou alors, tu fais juste de l'asthme. Mon petit frère en fais. Va voir ton médecin. Il te dira le problème. Mais ne te laisse surtout pas comme ça. bisous
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pas trop normal d'avoir une tension aussi haute à
ton âge.

Demande à tes parents de consulter un médecin.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coeur qui bat vite , éssouflements ... » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.