Mon fils de24 mois ce frappe la tete

Fermé
papilou - 27 sept. 2010 à 21:11
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 28 sept. 2010 à 13:26
Bonjour,
mon fils de2ans ce frappe la tete sur le mur..SOL LE MEUBLE et me mord tout ca quand je le grande je sais pas comment me comporte avec lui cest mon 1enfant
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
28 sept. 2010 à 13:26
ton fils a un probleme dans l autorite c est a toi a le prendre par la main avec douceur mais fermete quad tu lui parle il doit te regarder ,il doit savoir qui est maitre chez toi a 24 mois il sait tres bien ce qu il fait prend le comme une personne adulte et dis lui ce qui ne va pas ce qui ne te plait pas et met lui des barrieres a ce qu il veut ne pas lui accorder des chose comme tv ou bonbon par ex tant que ce que tu as demande n est pas obei , ne pas ceder JAMAIS ou il a gagne au debut c est un peu dur , car ca fait mal a une maman de ne pas donner ce qu un enfant demande mais c est le prix a payer pour se faire obeir tout cela avec de l amour mais fermement
0