Odeur féminine vaginale

Résolu/Fermé
pharmas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 28 sept. 2010 à 05:38
pascalou-974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 19:41
Bonjour,
Esce normale que mon odeur soit la même que le sperme j,adore cette odeur
mais quand même cela me surprend parfois lorsque j'ai envie de faire la chose
et que ma température change a un tel point que j'ai des sécrétions tel (bien lubrifier )
vous me suivez alors ses odeurs sont là !!Cela me gênais parfois quand j'Étais plus jeune mais j'ai vite compris que les hommes aimes ca !!Vas donc savoir !
MOn homme n'est pas souvent là a cause de son travail alors mes envies sexuel (juste a penser à lui )augmente et mon odeur aussi !!! esce normal !?des fois j'ai peur que mon conjoint n'aime pas trop ca enfin il me dit que c'est correct parcontre il me fais l'amour plus a la pénétration!
esce qu'Il ya du vécu ici !! sur ce point et je répète ma question esce normal ? Santé tout vas bien !!!
A voir également:

2 réponses

Je ne sais pas si c'est normal, mais mon épouse est pareil elle mouille énormément même en pleine journée et cela sent fort, mais comme tu dis les hommes aime cela est moi aussi, le problème est de savoir si toi ça te gêne dans ta vie ? si cela gêne ton copain ? car ce que les femmes ne savent pas c'est que les hommes moi compris on aiment les odeur forte mais personne ne le dit, même les odeurs de règle ou d'anus enfin moi j'aime cela mais c'est mes goûts car je part du principe que quand on aime une personne on aime tout et moi tout ce qui viens de ma femme j'aime, cela peut paraître bizarre moi nous on est ainsi
12