Preservatif trouè avec une aiguille

Fermé
MANNOUCH - 30 sept. 2010 à 22:41
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 4 nov. 2010 à 18:12
Bonjour,

j'ai envie de tomber enceinte ce mois de septembre mon mari ne comprend pas il veut reporter la grossesse pour les mois prochain , j'ai fait des petits trous avec l'aiguille ( pour couture ) ds le preservatif , y'aurait -il un risque de laisser passer les spermes par ces petits trous ????????
A voir également:

9 réponses

carooee Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 40
10 oct. 2010 à 17:07
je crois que ici on a un sujet délicat ,
la femme veut absolument avoir un enfant et elle est prete a "ruser" son mari , sincerement je peut comprendre votre motivation a vouloir un enfant , par contre je crois que personne n'agis de la meme facon , se sera un choc pour le mari je crois de savoir que sa femme a fait sa dans son dos uniquement pour combler son désir a elle , en fait il ne vous dit pas qu'il n'en veut plus , il vous demande seulement d'attendre , imaginer la tete de votre mari quand il saura que vous aver percé les comdon , sincerement si vous l'aimer vous dever respecter son choix !! libre a vous de faire ce que vous vouler mais ne jouez pas avec le feu car ..
73