Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Nausées, vertiges, douleurs bas ventre

Laloooo - Dernière réponse le 15 avril 2011 à 19:47
Bonjour,
Alors voila, cela fait plus d'un mois que je suis sujette à des vertiges, je suis trés fatiguée au point de m'endormir en cours, j'ai des nausées et je ressens une douleur au bas ventre. Je suis sous pillule (YAZ) et je n'ai jamais fait d'oublis. Seulement, mes dernieres regles on été trés peu abondantes et ont durées à peine 3 jours. ( Il y a 2 mois en vacances j'ai pris une plaquette de Jasmine ( procurée à la pharmacie ) car j'avais oublié YAZ chez moi ) Est-il possible que je sois enceinte dûe au changement de plaquette ? Ce serait un enfer pour moi ! Je suis beaucoup trop jeune..
J'ai fais un test il y a 2 jours qui s'est avéré négatif...
Merci d'avance pour votre aide !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Pour en être plus sure il faudrait que tu fasse une PDS, car le test pipi n'est pas toujours fiable et o pire tu vas au planning familial.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
le changement de pillule ... je ne pense pas que cela puisse jouer ^^ Tu en es où?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours, j'ai exactement les meme symptomes que toi, as-tu eu une explication finalement??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis du même avis que latititia50, vas faire une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable. Après peut être que cette pilule ne t'es pas convenu et que tu es toute déréglé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Suite à un 2eme test (negatif) j'ai attendu quelques semaines. Les douleurs se sont atténuées au fil du temps. Cependant ça a repris quelques mois aprés avec en plus des douleurs au niveau des seins. Finalement, ce n'était qu'un problème de pilule.. :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nausées, vertiges, douleurs bas ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.