Nausées, vertiges, douleurs bas ventre

Laloooo - 2 oct. 2010 à 19:18
 Camille - 15 avril 2011 à 19:47
Bonjour,

Alors voila, cela fait plus d'un mois que je suis sujette à des vertiges, je suis trés fatiguée au point de m'endormir en cours, j'ai des nausées et je ressens une douleur au bas ventre. Je suis sous pillule (YAZ) et je n'ai jamais fait d'oublis. Seulement, mes dernieres regles on été trés peu abondantes et ont durées à peine 3 jours. ( Il y a 2 mois en vacances j'ai pris une plaquette de Jasmine ( procurée à la pharmacie ) car j'avais oublié YAZ chez moi ) Est-il possible que je sois enceinte dûe au changement de plaquette ? Ce serait un enfer pour moi ! Je suis beaucoup trop jeune..

J'ai fais un test il y a 2 jours qui s'est avéré négatif...

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

Latitia50 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 125
2 oct. 2010 à 20:22
Bonsoir,
Pour en être plus sure il faudrait que tu fasse une PDS, car le test pipi n'est pas toujours fiable et o pire tu vas au planning familial.
0
Bonsoir,
le changement de pillule ... je ne pense pas que cela puisse jouer ^^ Tu en es où?
0
Bonjours, j'ai exactement les meme symptomes que toi, as-tu eu une explication finalement??
merci
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
8 avril 2011 à 12:39
bonjour,
je suis du même avis que latititia50, vas faire une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable. Après peut être que cette pilule ne t'es pas convenu et que tu es toute déréglé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite à un 2eme test (negatif) j'ai attendu quelques semaines. Les douleurs se sont atténuées au fil du temps. Cependant ça a repris quelques mois aprés avec en plus des douleurs au niveau des seins. Finalement, ce n'était qu'un problème de pilule.. :-)
0
Merci, bonne continuation!
0