Béta hcg tres élevé et pas d embryon!!!

Résolu/Fermé
yoyo 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 3/10/2010 à 08:40
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 17 oct. 2014 à 00:49
Bonjour,
chui nouvelle sur ce forum bein mon cas est hyyyyyyyyyyper compliqué mes dernières regles dates du 20 aout.......en principe je devrais etre enseinte a 5 semaines d amménorées , bref mon taux de hcg jusqu a hier est de 4200 ! et ya trois jours on voyait le sac gestationnel le visécule vittéline et pas d embryon!!!! le radiologue a un matériel hyper sophistiqué a diagnostiqué ma grossesse très jeune et a au maximum une semaine !le gynéco et le radiologue mont demandé de repasser dans une semaine ...................... ou grossesse gémellaire ou grossesse arreté,LA je panique a fond , des insomnies des cauchemars ya t il quelqu un comme moi .........
A voir également:

5 réponses

merci delph 04 pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai un taux de béta hcg très élevé pour une grossese de 7 jours selon l écho et j'ai déja un gros ventre de trois mois! tout le monde a remarqué mon ventre ces derniers jours!!!penses tu que j attend des jus jus???
58