Cancer de l oesophage reponder vite svp merci

Résolu/Fermé
biboune - Modifié par biboune le 4/10/2010 à 16:40
 martine7 - 12 oct. 2014 à 07:22
Bonjour,
je m appelle audrey mon pere est atteint d un cancer de l oesophage et plus les jours passe et plus son etat se degrade sa fais plusieur semaines qui ne mange plus il fait que dormir et s ettoufe avec des glaires mes les medecins nous disent rien on sais pas le stade on sais pas combien de chance a t il de guerrison il a de la fievre qu on arrive plus a faire baisser et il ne peuvent plus le brancher pour l alimentait et il n arrive meme plus a parler sa me fait mal de voir mon pere comme sa si quelqu un peut m aider a y voir plus clair merci
A voir également:

18 réponses

j'aimerais réagir par rapport à certains commentaires décourageants.
C'est vrai que c'est un cancer assez mal détecté , assez mal soigné donc guéri.
Mais je suis en rémission depuis juillet dernier et j'espère bien que c'est définitif. Quoi qu'il en soit , quelle que soit la duré , provisoire ou définitive de cette rémission , je la savoure d'autant plus que mon état était vraiment catastrophique lorsqu'on a enfin mis un nom sur les raisons de cet état.
Les médecins n'osaient même pas m'opérer tant j'étais faible.Finalement , on m'a nourrie par sonde ,j'ai eu droit à une chimio "hors normes" , m'a dit ma cancérologue et je les ai épatés !
Opération effectuée et réussie ! Je n'ai plus d'estomac , plus beaucoup d'oesophage mais personne ne pourrait deviner extérieurement ce qui m'est arrivé.Hormis une grande et une certaine faiblesse qui ne m'empêchent pas d'avoir un grand sourire et le moral.Mes enfants ont le soulagement et le bonheur d'avoir leur maman !

Je tenais à vous rassurer : oui , on peut s'en sortir !!!
143
Merci...
1