16ans,9cm en érection

Résolu/Fermé
Alexender - Modifié par Alexender le 10/10/2010 à 17:31
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 - 24 oct. 2010 à 22:01
Bonjour,
je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a maintenent quelque mois,en m'appersevent de la taille de certain et voyent que la moyenne est de 15cm.Je voulait savoir si il allait encore gradire ou si jallais rester comme ca.Voila merci de votre réponce.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 oct. 2010 à 17:25
Bonjour,

Ps:merce de s'abstenir de repondre si c'est pour me narguer,c'est deja assez penible comme ca!
Tu es susceptible ?

Faut savoir qu'il vaut mieux une sardine frivole qu'un mérou dormeur.
2
CrokLaVie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 53
10 oct. 2010 à 20:01
Ou vaux mieu qu'elle soie petite et qu'elle passe partout au lieu d'etre grande et rester a la porte ;)
0
avast95 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 1
24 oct. 2010 à 19:08
c'est pas la taille qui compte l'important c'est comment on s'en sert ;)
0
ecoute tu a selement 15 ans la taille d'un penis varira selon plusieur critere selon
age
la region
environnement
et aussi la genetique c tres important je suis pas dans le domain mais la taille moyen selon ton age est 14.5cm
mais il faus pas s'affole car chez la femme les organes sexuel sensible se situe a l'exterieure (clitotus ) donc elle aura toujour du plaisir .....et toi aussi pour la taille tu peux voir un medecin
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
10 oct. 2010 à 20:04
chez la femme les organes sexuel sensible se situe a l'exterieure (clitotus ) donc elle aura toujour du plaisir
Ça, c'est le plaisir clitoridien.
Et le plaisir vaginal tu en fais quoi ? Le point G, tu connais ?

et toi aussi pour la taille tu peux voir un medecin

Il fera quoi le médecin ? L'allonger ?
0
CrokLaVie Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 53
10 oct. 2010 à 20:06
Je suis du même avis que marie mais j'ai pas osé le dire tu crois vraiment que le médecin va tiré dessus pour l'étandre ?? De plus elle a toute a fait raison les femmes avec le plaisir vaginal tu l'est a oublier ?? Evite de posté des commentaires quand tu rensseigne mal les gens :) bonne soirée
0
hhahahahahahahaha te me fait rire je vais te donne quelque information chère madame qui prétendu connaitre son propre point g alors avant de me juge cherche toi dabord a connaitre ton propre sexe

Le point G
Le point G, organe sexuel et zone érogène située sur la face antérieure <gras>du vagin entre 1 et 4 cm de profondeur</gras>, peut provoquer chez certaines femmes , lorsqu'il est stimulé, un orgasme encore plus puissant que celui provoqué par le clitoris.

* Le point G encore appelé prostate de la femme, est une petite zone de tissu érectile situé sur la face antérieure du vagin, à environ 3 ou 5 cm de l'entrée de la vulve, entre l'os du pubis et le col de l'utérus
* Le point G prend la forme d'une petite boule de moins d'un centimètre au repos.
* Le point G est accessible en plaçant 2 phalanges de doigt dans le vagin et en les mettant en crochet
* Il est méconnu de la plupart des hommes
* Le point G peut être stimulé lorsque la femme pose ses jambes sur les épaules de son partenaire


Peu de femmes réussissent à trouver leur point G. Il suffit d'introduire un doigt à l'intérieur du vagin, en le dirigeant vers le nombril, puis en le pliant. Un léger renflement peut apparaître et provoquer une sensation de plaisir.




donc qui est le plus fort chere madame
0
fiiliiz Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011
24 oct. 2010 à 17:39
bien joué blacbird
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
24 oct. 2010 à 21:47
salut black bir on peut dire bien joué puisque tu te ratrape de ta faute antérieure mais vu que beaucoup de femmes n'on pas d'orgasme avec leurs conjouin, beaucoup se masturbe en exitant leur clitoris et les homme ne remarque m^me pas celà. et l'orsque la femme jouis de plaisir, eux aussi sont heureux en croyant avoir fait leur par de travaille.

selon tes dire du poste tous en haut, je traduit qu'il n'as pas besoin de sont pénis, car il ne prendra pas vraiment sont pier enexitant sa "copine" avec son pénis, il faut mieux qu'il prenne son droit carément.
0
benfe 30 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 24
24 oct. 2010 à 17:35
bonjour jai un peu le meme probleme je vien d'avoir 16 ans et je sui tres complexe par mon penis
en erection il ne fait que 11.5 cm et au repos 4 a 5 cm je trouve que mon penis et petit pour un garcons de mon age en plus se qui me complexe le plus c'est que mon cousin de 13 ans a un penis plus grand que mois je su cette mauvaise nouvelle car il et venu dormir che moi et on a eu l'idée de compare no penis et de les mesurer le sien fait 13.5 cm
donc j'ai 2 question
-la taille de mon penis est elle normal?
-pourkoi mon cousin en a un plus grand que mois
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
24 oct. 2010 à 21:26
Bonsoir
C'est pas la longueur qui compte, c'est la manière de s'en servir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 38
24 oct. 2010 à 22:01
benfe 30, c'est là on peut dire à la fois morphologique et génétique.
exemple. Pourquoi tu à une plus petite tête que ton couzin?
Pourquoi tu est plus muscler que lui.

c'est comme pour le pénis. Tu ne peut pas rapetisser la tête de ton couzin, ni grossir ta tête à moins que tu la remplisse de vent
en revanche, pour les muscles tu poura posser des protèse, mais c'est artificiel.

On grandi puis on arrête.
Dans le ventre de ta mêre comme tous lemonde, on était tous à un même point. Ceux qui on eu un pénis ébien il on tous fait 2 cm un jours.

Tous dépend des la croissance, qui elle même dépend d'une bonne alimentation et des gène.
Dit toi bien que si dans ta famille proche et lointaine si personne n'exède 1,60m ébien toi non plus tu ne fera pas l'exeption.

Il y à aussi une question d'étique.
J'ai souvant entendut parler du faite que les afro-caribéen et d'écendand d'affrique ont des gros et grand pénis. Les moyennes sont différente. par rapport à celle des européens.

mais nul n'y peux rien.
Le seul chose que la science et la médecine puissent fait, c'est soit te retirer un morceau, soit te l'agrandire de quelques centimètre.

Ne vous plénier pas.
celà n'est que esthétique, et ne vous empéchera pas d'avoir des enfants.

Un dossier devrait être ouver à se sujet car trop mais vrèment trop de monde posse les même question. est-ce que ceci, est-ce que celà et les réponse sont toujours quasi identique.

PERSONNES N'Y PEUT RIEN ( pas un ton agrésif)
Masturber vous tous les jours atacher votre pénis et tiré le, celà n'y changera rien.

vous ête comme celà et pas autrement, nul n'est parfait et n'ul n'est pareille.
Deux jumeaux se resemble peut être mais ne sont pas des clone.

Méditer sur celà.
0