Comment tomber enceinte apres un curetage?

Fermé
Pris - 11 oct. 2010 à 17:57
begonie Messages postés 85582 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 mars 2013 à 10:47
Bonjour,
j'ai 24 ans, j'ai eu ma première grossesse après 3 ans d'attente en avril 2010. Malheureusement au bout de 8 semaines, mon gynécologue m'a appris que mon foetus ne se développait pas, il fallait faire un curetage. Depuis j'ai envie de retomber enceinte mais j'y arrive pas, je comprends pas pourquoi.. :-(

1 réponse

je ne peux pas vous dire pourquoi vous ne tombez pas enceinte, seulement je peux vous expliquer mon expérience personnelle : j'ai subi un curetage le 17 janvier 2007 (suite à une fausse-couche, embruyon mort au bout de trois mois de grossesse ! ) suite à ce curetage j'ai subi des saignement très abondants qui n'ont cessé qu'au mois d'avril ! j'étais persuadé que je n'aurais jamais d'enfants et étais anéantie ! mon gynéco m'a bien expliqué que le curetage n'avait pas de conséquence pour une prochaine grossesse et m'a conseillée de rester sereine, c'est ce que j'ai fait ! je suis tiombée enceinte en juillet 2007 et suis auujourd'hui maman d'une petite fille de 2 ans 1/2 !
la seule chose que je peux vous dire en fait est de ne pas faire de fixation (je sais c'est facile à dire) mais il faut vous libérer l'esprit et aussi mettre toutes les chances de votre côté, repérer vos périodes d'ovulation et faire ce qu'il y a faire...vous êtes tombée enceinte une première fois alors pourquoi pas une seconde ? Courage !
0
moi aussi,je me sens très mal,je n'arrive pas de tomber enceinte après mon curetage,
0
bjr ,
moi aussi j'ai subit un curtage le 24 octobre 2012, mon gygy, ma dit d'atendre 3 cycles pour retomber enceinte mai depuis plus rien, malgre l'envie d'un 3 eme, car j'ai perdu mon troisieme a 2mois et demi de grossesse depuis mes regles ne sont plus reguliere.donnez - moi votre avis
0
revois ta gynécologue.
0
begonie Messages postés 85582 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
3 mars 2013 à 10:47
Ce problème de l'auteure de la question ( pseudo Pris) a du trouver une solution depuis Octobre 2010.
La question va donc être fermée.

Pour nord59, merci d'ouvrir ta propre question.
Attention gygy, traduction : gynécologue ...
0