Un kyste a l'ovaire peut-il être douloureux?

Fermé
Garyne - 11 oct. 2010 à 19:05
 juju - 4 janv. 2015 à 20:09
Bonjour,
J'ai depuis quelques années des kystes bénins aux ovaires et depuis quelques mois je ressend une douleur dans le bas du ventre côté gauche assez intense. Je voulais savoir si mes douleurs pouvait venir de ça, et si oui si cela peut il être dangeureux? Il faut savoir qu'il y a plus d'un an j'ai subit un I.V.G par opération a 8 semaines de grossesse, et si le problème venait de là? Depuis cette opération j'ai eue de nombreux problèmes. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonsoir cella fait un ans que j'ai un kyste sur l ovaire droit de 3 cm , j'ai des douleur du cotee droit et aussi dans le bas ventre et sa me tire dans toute la jambe , le radiologue ma dit que ts etais liee a c kyste , en revanche les gynecho que j'ai vu mon dit qu un kyste de cette taille ne poouvais pas donner de douleurs ! je c plus quoi faire je veus pas me faire operer si je suis pas sur que c sa ! est ceux qui a quelqu un d autre qui a c meme douleurs que moi suite a un petit kyste ? le gynecho ma dit de prendre la pilule pdt 3 mois et qui s enlevera peu etre met il est tjs la ! merci d avan,ce pour votre reponse ! cordialement
35
Salut Kim, je suis nouvelle ici, et enfait on ma décelé hier un kyste à l'ovaire droit également de 3cm, je ne sais pas exactement si c'est ça qui me fait autant souffrir, mais je suis incapable depuis plus d'un mois d'avoir des rapports, tellement ça me fait mal...
On ma prescrit la pilule lutényl et je dois retourner dans deux mois voir si il est encore là.
En tout cas ma gyné ma dit que c'était fort probable que mes douleurs viennent de ce kyste, seulement j'ai mal au fond du vagin également lors des rapports.
Et toi comment ça se passe depuis.
1
Bonjour jai un kyste de 3cm à lovaire droit jai vu un medecin hier au urgence il ma donné des médicament pour la douleur car je dois voir mon urologue pour me faire opéré jai tres mal jen souffre
0
Bonjour , depuis 4 jours j'ai des crampes intenses ON/OFF au bas ventre sous forme de contractions comme lorsqu'on est menstruée, sauf plus intenses... Celles-ci me réveillent aux heures la nuit , et sont aussi présentes le jour. J'ai cessé ma pilule contraceptive en mi-octobre et je n'ai pas eu mes règles depuis. Je prends du naprosyn (anti-inflammatoire) deux fois par jour pour une douleur dans mon épaule, donc je réussis à diminuer les crampes, mais dès que le médicament ne fait plus effet, c'est intolérable. Pouvez-vous m'aider ? Est-ce que cela pourrait être relié simplement à l'arrêt de ma pilule contraceptive ou si cela pourrait être relié à un kyste à l'ovaire ?? Lorsque la crampe survient, rien ne peut l'altérer, ça me coupe le souffle et le seul réflexe que j'ai , c'est d'aller forcer comme pour aller à la selle ... et ca me soulage à peine ..
0