Est ce cancer os machoire

val - 11 oct. 2010 à 23:35
 Chimele - 29 oct. 2010 à 21:29
Bonjour,


on m'a fait une extraction d'une incisive du haut qui etait sinistrée, infectée ,le dentiste m'a fait un curetage il ya 15 jrs il a enleve la prothese que j'avais depuis 2 ans la dent etait cassee a la racine depuis tous les jours je suis sous xprim profenid et antibio de barodogyl et je souffre quand meme j'ai des lancements dans la gencives des battements, il m'a oté les points et m'a dit que j'avais une infection osseuse il m'a mis une meche et c'est pire je voudrais savoir si j'ai pas un cancer de l'os de la machoire
j'ai egalement une molaire en haut en mauvais etat la derniere elle a ete devitalisee couronnee il y a 2 ans et me fait souffrir on m' enleve la couronne on ma mis un pansement j'ai aussi des lancements on m'a mis un pansement mais je souffre toujours maintenant j'ai une meche mais il veut m'extraire cette dent j'ai peur de souffir les racines sont longues
A voir également:

1 réponse

bonjour j'ai eu des douleurs a une dent de sagesse que l on m a arrachee car elle bougeait apres des anti douleurs antibiotiques et cela pendant 1 mois mon dentiste m a envoyee chez le stomato et la j'ai appris que j etais atteinte d un cancer de la mandibule j'ai ete opere a villejuif avec greffe du perone de la jambe droite pas de chimio ni de rayons j etais guerrie puis apres avoir ete lachement abondonnee par mon compagnon recidive meme operation avec greffe du perone jambe gauche chimio rayons actuellement je suis en remission demande a ton dentiste de t envoyer chez un stomato n attends pas
12