Cycle irrégulier,quand faire un test?

Enviedunbebe - 13 oct. 2010 à 16:22
 amanda - 14 oct. 2010 à 18:02
Bonjour, comme beaucoup de femmes désirant un bébé,je me pose mille et une question, j'ai des cycles irrégulier 21,27 ou 32 jours je suis actuellement a J26 et toujours pas de Dame Nature a l'horizon,j'espère de tout coeur être enceinte mais je me demande quand faire un test urinaire?J'ai tellement peur d'être déçue si il s'avère négatif,car cela fait + d'un an que nous essayons,j'ai fait 2 fausses couches et j'ai subi une IMG le 21 juin a 3mois de grossesse car le coeur de mon bébé avait cesser de battre,du a la perte de mon bébé,nous avons du faire chacun un caryotype qui na révéler aucune anomalie,je suis Maman d'une petite fille agée de 4ans,mais 10 longs mois c'était écouler avant que je soit enceinte de notre Princesse,j'essaie de ne pas trop y penser,mais j'avoue avoir certains symptome comme la nausée,la poitrine tendus et quelques vertiges,si certaine d'entre vous on vécue ou vive cette situation ou si vous en savez plus que moi j'attends avec hâte vos témoignages ou vos réponses,
Merci de votre attention,bonne journée
A voir également:

4 réponses

moi j'ai entendu 7 ans pour avoir j'ai une petite fille de 27 moi
1