Ma copine ne veut pas faire l'amour...

Résolu
Azirus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 04:36
 djo - 30 juin 2013 à 11:06
Bonjour,
Je suis avec ma copine depuis maintenant 2 mois. Je la trouve fantastique, mais il se trouve que...depuis 2 mois nous ne l'avons fait que 3 fois...

Je ne sais pas quoi penser... je sais quelle na jamais eu dorgasme de sa vie et que sa la frustre beaucoup. Elle dit aussi que ces normal qu'elle n'ai pas beaucoup envie, car elle n'est pas tres pencher sur le sexe, mais dans mon cas, je la desire vraiment beaucoup..

Je ne sais pas quoi faire, elle ne se plaint pas de mes performances...pour le peux qu'elle en a vue, mais je ne sais pas quoi faire, cela a deja enmener a quelques dispute parfaitement inutile, car je ne sort pas avec elle pour le sexe et je n'ai jamais tromper mes copines et jamais je ne le ferais, mais jai tout de meme envie delle...

Je me masturbe ne esperant avoir moins envie delle, mais sa ne marche tout simplement pas.. je ne veux pas perdre qqun dimportant pour une histoire de sexe... Jai peur de la frustrer en en demandant trop et trop souvent...

Aider moi svp, je ne sais plus vers ou me tourner...

7 réponses

Bonjour,

Tu sais les filles sont parfois inexplicable, et il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience. Ta copine à peut être simplement envie d'attendre, d'être sur de toi, d'être sur d'elle avant de s'engager sexuellement parlent avec toi.

Mais comment t'y prend tu quand tu a envi d'elle?

Elle se que tu lui saute dessus ??? bon sa sa m'étonnerais mais est ce que tu lui dit cache j'(ai envie de toi???? ou passe tu part d'autre chemin pour arriver a se que tu veux????

Peut être qu'une soirée vraiment romantique avec un bon repas au chandelle, de la musique des parole douce des caresses tendre qui lui feront comprendre que se que tu veux sa n'est pas juste coucher avec elle, mais que se que tu veux c'est elle.

Si elle t'aime réellement, la peur de te perdre, de ne pas te satisfaire pourrais aussi être la cause de son refus.

Sois patient, vas-y doucement tendrement, ne la précipite pas trop et surtout montre lui que tu tiens a elle plus qu'a n'importe quoi d'autre.
6
Merci vraiment pour le conseil.
0